Fond d'écran qui se change tout seul !
Résolu
shikaneji
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
minette -
minette -
Bonjour,
j'ai un soucis en ce qui concerne le fond d'ecran du bureau. J'avais un fond d'ecran (1), je décide de changer de fond d'ecran (2) : jusque la tout va bien. Seulement, lorsque je redémarre l'ordinateur, ou que je l'eteins et le rallume, le fond d'ecran (2) n'est plus et j'ai denouveau droit au fond d'ecran (1). Il m'est donc impossible de changer le fond d'ecran une bonne fois pour toute, je suis obligé de le refaire après chaque démarrage de l'ordinateur !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème ?
merci.
j'ai un soucis en ce qui concerne le fond d'ecran du bureau. J'avais un fond d'ecran (1), je décide de changer de fond d'ecran (2) : jusque la tout va bien. Seulement, lorsque je redémarre l'ordinateur, ou que je l'eteins et le rallume, le fond d'ecran (2) n'est plus et j'ai denouveau droit au fond d'ecran (1). Il m'est donc impossible de changer le fond d'ecran une bonne fois pour toute, je suis obligé de le refaire après chaque démarrage de l'ordinateur !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème ?
merci.
A voir également:
- Fond d'ecran whatsapp qui change tout seul
- Fond d'écran change tout seul windows 10 - Meilleures réponses
- Windows 10 fond d'écran change tout seul - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide