/!\Probleme/!\ Mon pc ne detecte plus mes peripherique son !

Résolu
goji c'est moi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,Bonsoirs

voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique audio .... (mon casque mes haut-parleur :'( ) j'ai bien sur regarder plain de forum mais rien ne marche pour moi ... (help pleas)

pc: je suis sous Windows 7 32bit

SVP UNE RÉPONSE VITE
goji :)
A voir également:

5 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

tu as un port hdmi sur ta cg ? Peut-etre que la sortie son de l'hdmi a pris le relais dans windows :

Panneau de config / son / lecture, et là choisis la bonne sortie audio.
0
goji c'est moi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai ien un port hdmi sur ma cg merci de ta reponse aussi rapide mais enfaite je ne trouve pas de lecture sur l'onglet son (panneau de config/ materiel et audio/ son / ??? pas de lecture ....
0
goji c'est moi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je me suis renseigner et il n'y a strictement rien dans cette endroit ou tu ma indiquer ....
0

Il fallait brancher la carte video en hdmi a son ecrant voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

ah beh oui ça marche aussi ^^ mais obligé de te servir du son de l'ecran du coup là non ?
0