Problème Installation de Windows XP sur CM Asrock K7VM4
Résolu
Jujul98
-
Jujul98 -
Jujul98 -
Bonjour,
J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD.
Quand je boot dessus, soit il plante (freeze) juste après le chargement des pilotes ou alors pendant la copie des fichiers (juste après le formatage). J'ai essayé de changer Disque dur, lecteur CD/DVD et DVD de Windows XP mais sans succès...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution de mon problème ?
Merci d'avance
PS : la config :
CM Asrock K7VM4
1Go de RAM
80Go de disque dur IDE
AMD Athlon XP 2500+
J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD.
Quand je boot dessus, soit il plante (freeze) juste après le chargement des pilotes ou alors pendant la copie des fichiers (juste après le formatage). J'ai essayé de changer Disque dur, lecteur CD/DVD et DVD de Windows XP mais sans succès...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution de mon problème ?
Merci d'avance
PS : la config :
CM Asrock K7VM4
1Go de RAM
80Go de disque dur IDE
AMD Athlon XP 2500+
A voir également:
- Problème Installation de Windows XP sur CM Asrock K7VM4
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour...
Si tu as 1 Go de ram en 2 barrettes, essaie d'en enlever une ( celle du slot 2)..et essaie ton installation...si ça ne va pas, mets l'autre barrette, mais dans le slot 1 aussi...
Cdt,
@+
Si tu as 1 Go de ram en 2 barrettes, essaie d'en enlever une ( celle du slot 2)..et essaie ton installation...si ça ne va pas, mets l'autre barrette, mais dans le slot 1 aussi...
Cdt,
@+