Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..
Résolu
othman555
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
othman555 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
othman555 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^
Merci D'AVANCE
J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^
Merci D'AVANCE
A voir également:
- Adobe rar
- Fichier rar - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
bonsoir,
cliques droit dessus et "ouvrir avec" puis selectionne un logiciel (si tu as) style winrar, 7zip, etc
cliques droit dessus et "ouvrir avec" puis selectionne un logiciel (si tu as) style winrar, 7zip, etc
Salut d'abord il faut un logiciel comme 7zip ou WinRar ou autre ! ;)
Ensuite clique droit sur le fichier.rar , ouvrir avec , si il n'y a pas dedans tu fais parcourir et tu le prend dans Programme files , après à son installation , il peut s'ouvrir par default !
Jespere t'avoir aidé et me mettre un +1 stp :D Merci a bientot !
Ensuite clique droit sur le fichier.rar , ouvrir avec , si il n'y a pas dedans tu fais parcourir et tu le prend dans Programme files , après à son installation , il peut s'ouvrir par default !
Jespere t'avoir aidé et me mettre un +1 stp :D Merci a bientot !
Merci bcp tu m'a beaucoup ,enfaite c'était le logiciel winrar qui me falait :)
Tu pourrai me donner un peu + d'info sur ce logiciel ?!
Tu pourrai me donner un peu + d'info sur ce logiciel ?!
Salut,
Ecoute si tu as WinRAR tu as juste a faire clique droit sur le dossier et tu fais "Ouvrir avec.." Et tu dois voir programme conseillé il devrait y'avoir ton programme dé zipeur puis tu clique et en bas de la fenêtre tu vois "Ouvrir ce fichier par défaut" ou un truc comme ça qui y ressemble tu coche puis ok et c'est réglé ;)
Ecoute si tu as WinRAR tu as juste a faire clique droit sur le dossier et tu fais "Ouvrir avec.." Et tu dois voir programme conseillé il devrait y'avoir ton programme dé zipeur puis tu clique et en bas de la fenêtre tu vois "Ouvrir ce fichier par défaut" ou un truc comme ça qui y ressemble tu coche puis ok et c'est réglé ;)
Oui en outre il est payant mais tu la en version d'évaluation moi c'est sa et depuis des années je suis toujours en version d'évaluation et sa marche très bien juste quand tu l'ouvre normalement au bout d'un mois il va te mettre "Acheter WinRAR en ligne" tu fais non et tu fais ce que t'a faire et sinon je répond a ta question WinRAR il désarchive pas mal de type de fichier comme les iso etc.. Après je peux pas trop t'en dire plus car je m'en sert que pour les .rar.. Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question