Problème lors de l'éxécution de Microsoft Office 2013

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 05:47
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 17:31
Bonjour !
J'ai un problème avec l'exécution de Microsoft Office 2013.

Sur Windows 8 x64 bit, j'ai installer sans problèmes Microsoft Office 2013 x64 bit. Maintenant, après l'avoir activé et tout, Windows 8 cherche à résoudre des problèmes de compatibilité :O ?

Ainsi, Windows ne reconnais pas qui c'est un logiciel Windows 8, mais de plus, l'exécution en mode Windows 7 ne fonctionne guerre plus !

Exécution en mode Windows 7: Ms office s'ouvre, se charge... Arrive au menu, et un pop-up:
Microsoft ne peux vérifier la licence de ce produit. Vous devriez réparer le programme Office à partir du panneaux de configuration. ? Réparer le programme ne fonctionne guerre, essayer à plusieurs reprisent.

Exécution en mode Windows vista SP2: Ms office s'ouvre, se charge, fonctionne... Cependant, Office n'es pas censé fonctionner sur ces systèmes d'exploitation, alors, le programme fonctionne bien, le seul problème ? Windows à du mal à faire fonctionner le logiciel, ainsi il bogue, ne répond plus... Pour faire un travail professionnel c'est très dérangeant.

Pour finir, je cherche à trouvé le moyen d'exécuter Microsoft office 2013 x64 Bit sans aucun mode de compatibilité.
Pour les futurs questions, j'ai essayer de réinstaller 3 fois Microsoft Office 2013 sans succès et 6 fois de le réparer, échec.

Merci de m'aider :D
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
2 juil. 2013 à 05:59
Bonjour
Tu devrais chercher la mise a jour de ton logiciel office sur le site de Microsoft.
C'est probablement là le problème..
J'ai office 2000 sur Win 8 et il marche très bien, je ne vois pas pourquoi office 2013 ne marcherais pas.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 06:28
Je vais faire ça.
Personnellement, j'avas Office 2010 et il fonctionnais sans problème aussi.

Dites toutes vos autres idées aussi :P
A+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:31
J'ai trouvé un Fix-It en cherchant une mise à jour, ce n'es pas exactement le même problème mentionner mais ça fonctionne :D !
http://support.microsoft.com/kb/2756166/fr
A+
0