Impossible de suprimer ce fichier
Résolu
willidu01
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'ai décidé de le supprimé. Mais au moment de la suppression un message me dit : Cette action ne peut être réaliser car la fichier est ouvert dans system.
Alors comment faut il que je fasse pour arriver à cette suppression ?
PS : Je suis sur Windows 8
Merci de vos réponse.
Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'ai décidé de le supprimé. Mais au moment de la suppression un message me dit : Cette action ne peut être réaliser car la fichier est ouvert dans system.
Alors comment faut il que je fasse pour arriver à cette suppression ?
PS : Je suis sur Windows 8
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Impossible de suprimer ce fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Peut-être vérifier s'il y a des adwares, toolbars inutiles qui se sont installés, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Je n'ai encore jamais ouvert le jeu puisqu'il me mette le jeu a cesser de fonctionner. Au niveaux du panneaux de configuration j'y suis déjà aller et le fichier n'y ai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi unlocker ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois téléchargé et installé, clique droit sur le fichier à supprimer, clique sur unlocker puis sur effacer.
Une fois téléchargé et installé, clique droit sur le fichier à supprimer, clique sur unlocker puis sur effacer.
Bonjour, voir Revo Uninstaller programme de désintallation des fichiers et aussi suppression de la base registre des traces pour le programme installé, icon, repertoire tous fichiers se rapportant aux applications installées