Suppression du bureau

Résolu
Amstragram -  
 Shy898 -
Bonjour à tous,

J'avais deux partitions sur mon ordinateur (c:\ étant la sauvegarde et D:\ la principale), je les ai fusionnées à nouveau mais maintenant à chaque fois que j'allume mon ordi, il me dit en message d'erreur :
"D:\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous etes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent."

Forcément, le disque D:\ n'existant plus.

J'ai essayé de créer un nouveau dossier Desktop à l'emplacement C:\Windows\system32\config\systemprofile\ mais bon, ça ne marche pas.

J'aimerai éviter un formatage.

En vous remerciant :) :)

3 réponses

Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut :)

Au final, ce n'est qu'un message d'erreur, et tout fonctionne bien, c'est ça ? Ca doit être windows qui n'a pas pris "compte" de la fusion de tes partitions. Nettoie ton ordinateur avec Ccleaner, ça réparera surement certaines erreurs :)
1
Amstragram

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas de difficulté à l'usage mais bon toujours ce message d'erreur et l'accès à mes bibliothèques qui fait tout freezer. Je viens de lancer CCleaner mais le message d'erreur y est toujours.

Je pense que je vais reformater :/
0
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non ne reformate pas ton ordi c'est inutile !!
0
Amstragram

Bah trop tard, c'était un peu long mais au moins c'est pas compliqué. En tout cas, merci pour votre aide et vos réponse, maintenant tout vas bien :)
0
Shy898

Moi jveux bien une réponse ?
Pck j'ai fusion un dossier user avec mon bureau, et j'peux plus revenir en arrière..
Maintenant c'est le foutoir, qq'un peut m'aider ?
0