Changer les icones des dossiers.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lordcarunk le 18/02/2012 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 02:59
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je cherche sur internet.. je trouve toujours des pseudo solutions a mon "probleme" mais jamais rien de concluant...

Meme ici sur CCM, avec quelques mots clé je ne trouve pas LA reponse voulue, toujours des "options" mais rien de concret.

bref,
Mon "probleme" c'est que je suis sous windows 7, et je voudrais changer l'apparence/les icones de TOUT les fichiers. Que ce soit les dossiers : image, musiques, favoris, telechargement... qu'il ressembles tous finallement a un dossier vide. Comme c'etait le cas sous windows xP (meme si sur celui ci il y avais 2 type d'affichages : dossier plein & dossier vide) je trouve que le "Je te montre ce qu'il y a dans ton dossier" de windows 7, ca fait honetement degeulasse, c'est horrible, un coup j'ai un dossier avec des icones d'url, apres s'en est un avec des icones divers..... bref, un vrais bazar...

Si quelqu'un a une solution ou des liens qui traitent ce genre de sujet, merci.
Ps: Biensûr, je parle d'un changement sans avoir a modifier tout les dossiers un par un.

Cordialement, lordcarunk // alex ! ;)
A voir également:

5 réponses

R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
18 févr. 2012 à 17:19
Bonjour,
Avec Windows 7 ou ne peut pas changer les icônes comme dans les précédentes versions Windows.
Voila pourquoi tu ne trouves pas!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 18:39
Haaa ! d'accord ! La personalisation de windows ne s'arrange pas avec le temps..
J'aurais meme tendance a dire qu'elle se deteriore
Bref,
Merci a vous R@mond & morganch pour vos informations et les liens utiles.

Bonne continuation a vous !

Cordialement, lordcarunk // alex
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
19 févr. 2012 à 14:13
Bonjour,
Oui on peut changer l'icône des bibliothèques mais pas des dossiers ou fichiers de Mes documents. Dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 02:59
En fait, finallement avec le temps je me suis aperçu que l'on pouvais desactiver les aperçus dans les fichier.
il y a deux - trois manip a faire si on veux que ce soit EXACTEMENT comme sur winxp, mais ca remonte a trop loin; ceci dit l'une des manip etait la suivante :
aller dans les options de dossier > affichage
et cocher "Toujours afficher des icones. jamais des miniatures"

cordialement,
Lordcarunk // Alex
0