Ouverture de session avec un profil temporaire
Résolu
r.otaku
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bendrop -
bendrop -
salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et un message a été affiché : "Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement ! Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez. Consultez le journal des événements pour o " alors je veux des instructions pour résoudre ce problème et retrouver tous mes fichiers et merci d'avance :)
ps: système d'exploitation : windows 7
ps: système d'exploitation : windows 7
A voir également:
- Votre session a été ouverte avec un profil temporaire
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai le meme problème, que R. OTAKU, j'ai vu que edawards lui avait solutionné le problème, mais je n'ai pas trouvé où se trouve la solution , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.... je n'arrive pas toujours où je le souhaite
merci de votre aide.... la réponse date de ce matin mais pas vu
bonne journée
j'ai le meme problème, que R. OTAKU, j'ai vu que edawards lui avait solutionné le problème, mais je n'ai pas trouvé où se trouve la solution , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.... je n'arrive pas toujours où je le souhaite
merci de votre aide.... la réponse date de ce matin mais pas vu
bonne journée