Lire un fichier .001 .002,etc
Résolu
zerbina
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Miaou31 -
Miaou31 -
Salut tout le monde^^,
Voila j'ai deux fichiers : un avec .001 et l'autre avec .002 mais je n'arrive pas a les lires (c'est un film en 2 parties) et je ne sais pas comment faire...
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^
Voila j'ai deux fichiers : un avec .001 et l'autre avec .002 mais je n'arrive pas a les lires (c'est un film en 2 parties) et je ne sais pas comment faire...
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier 001 ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
13 réponses
Typiquement ce sont les extensions hjsplit, un programme de découpage de fichiers.
7zip permet aussi de les rassembler et bien plus vite, procure toi l'un ou l'autre.
7zip permet aussi de les rassembler et bien plus vite, procure toi l'un ou l'autre.
Slt, voila j'ai trouvé une solution a ton problème vous téléchargez ce logicielle
http://www.softpile.com/Utilities/File_Management/Download_05182_1.html
http://www.softpile.com/Utilities/File_Management/Download_05182_1.html
J'ai déja essayer de l'ouvrir avec lecteur windows media il me dit que c'est possible de le lire mais qu'il ne reconnais pas le type d'extension donc j'accepte qu'il le lise mais il ne veut pas.Et ou trouver hjsplit?
Je viens de télécharger un fichier .002 aussi
Et j'ai réussi à l'ouvrir directement avec VLC Media Player
Le son et la vidéo sont impeccable
Et j'ai réussi à l'ouvrir directement avec VLC Media Player
Le son et la vidéo sont impeccable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori si la réunion a fonctionné ça dépend du fichier que tu as obtenu. Si c'est un film peut-être tu n'utilises pas le bon lecteur ou il n'a pas la bonne extension, l'extension a changé après l'extraction via 7zip ? Si c'est resté qqch de la forme 001 c'est que soit tu t'y es mal pris, soit que 7z n'est pas à 100% efficace pour les fichiers hjsplit.
Cela peut aussi être un problème de codec mais là on s'écarte de la question initiale.
Cela peut aussi être un problème de codec mais là on s'écarte de la question initiale.
Si tu dis que c'est un film, essaye de changer son extension en .avi (le plus utilisé) ou simplement de l'ouvrir avec un lecteur video.
Essaye quand même hjsplit pour voir si ça te fait le même résultat, si oui c'est probablement que le fichier n'a pas la bonne extension.
Essaye quand même hjsplit pour voir si ça te fait le même résultat, si oui c'est probablement que le fichier n'a pas la bonne extension.
Salut^^
c'est bon j'ai réunis les 2 avec 7zip mais je n'arrive toujours pas à le lire comment faire?
c'est bon j'ai réunis les 2 avec 7zip mais je n'arrive toujours pas à le lire comment faire?
Bonjour tt le monde moi j'ai un probleme j'ai 8 fichier .001 ect ( qui tt ensemble forme un jeu) mais je ne sais pas comment pour les lire.....
merci d'avance pour votre aide =)
merci d'avance pour votre aide =)
Salut ! Je profite de ce sujet pour poser ma question :
Je devais lier 2 fichiers .001, mais j'ai fais (pour le second) ouvrir avec > hjsplit, ce qui a directement transformer son extension en .002.
Il est donc du coup inutilisable pour joindre les 2 fichiers.
Quelqu'un pourrait m'aider à le remettre en .001 SVP ? Ce serait sympa.
Je devais lier 2 fichiers .001, mais j'ai fais (pour le second) ouvrir avec > hjsplit, ce qui a directement transformer son extension en .002.
Il est donc du coup inutilisable pour joindre les 2 fichiers.
Quelqu'un pourrait m'aider à le remettre en .001 SVP ? Ce serait sympa.