Problème de FREEZE sur ASUS X72vn
Résolu
N3m[B]er
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
-
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème avec mon PC portable Asus :
Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale.
Avant j'étais avec Seven RC 32bits, quand je débranchais mon portable de l'écran externe, et je naviguais, explorateur, internet par exemple, le pc se figeait complètement, par contre si je lançais une application en pleine écran, un jeux par exemple aucun soucis...
Donc jme suis dis je vais formater tous sa, il en avait besoin, et jvoulais passé en 64 Bits.
Et le problème persiste toujours, même après formatage.
Ce qui est bizarre c'est que sa se produit uniquement, quand je ne suis pas branché sur l'écran externe...
Est-ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit ?!
Merci d'avance.
Petit problème avec mon PC portable Asus :
Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale.
Avant j'étais avec Seven RC 32bits, quand je débranchais mon portable de l'écran externe, et je naviguais, explorateur, internet par exemple, le pc se figeait complètement, par contre si je lançais une application en pleine écran, un jeux par exemple aucun soucis...
Donc jme suis dis je vais formater tous sa, il en avait besoin, et jvoulais passé en 64 Bits.
Et le problème persiste toujours, même après formatage.
Ce qui est bizarre c'est que sa se produit uniquement, quand je ne suis pas branché sur l'écran externe...
Est-ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de FREEZE sur ASUS X72vn
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, je pencherai pour une mise à jour de ta carte graphique vois ceci:
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17210/fr
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17210/fr
Nan c'est bien la dernière version que j'ai installé, ton lien ne correspond pas à mon modèle de carte :
NVIDIA GeForce Go 9650M GT
Produits supportés:
GeForce 9 series:
9600 GS, 9500 GT, 9800 GX2, 9600 GT, 9600 GSO, 9300 GE, 9300, 9800 GTX/GTX+, 9400, 9400 GT, 9200, 9500 GS, 9800 GT, 9300 GS
NVIDIA GeForce Go 9650M GT
Produits supportés:
GeForce 9 series:
9600 GS, 9500 GT, 9800 GX2, 9600 GT, 9600 GSO, 9300 GE, 9300, 9800 GTX/GTX+, 9400, 9400 GT, 9200, 9500 GS, 9800 GT, 9300 GS
Je pencherai plus pour un flashage du bios car je vois que mon cas n'est pas isolé.
Mais j'aimerai bien évité cette solution ! ;-)
Mais j'aimerai bien évité cette solution ! ;-)