Touches de clavier qui ne fonctionne plus

Résolu
felixlis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felixlis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis quelque temps des touches de mon clavier ne fonctionne plus pouver vous m aider merci
A voir également:

2 réponses

felixlis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder plussieur fofo et il dis de desinstaller le clavier et de redemarer le pc mais j'ai desinstaller un clavier et sa fonctionne mais donner quand meme quelque astuce svp car quand je lance un jeux (league of legends) quelque temps apre les touche "q"s"d"f"g"j"k"l"m" est enter ne fonctionne plus
0
Lol

Salut,
Peut-être que les touches que tu nous indiques ne sont plus attribuées...
Regarde bien dans les paramètres du jeu, si à chaque compétence est associée une touche.
0
felixlis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les compétence sont bien associée est je c'est que c'est un problème du systém car quand je fait alt+la touche en dessous de enter ba la touches ne fonctionne quand meme pas
0

mais pour l instant sa fonctionne mais c'est quand je lance une partie que mais touche ne fonctionne plus après (quand je ne fait pas de partie je n'ai aucun problème mais quand je commence ba après les touche ne fonctionne plus meme si le jeu est fermer)
0

bonjour je vien de tester avec le clavier visuel est a fonction nikel allor commet faire ?
0