Arrêt et redémarrage de pc impossible
Résolu/Fermé
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
21 nov. 2014 à 15:54
chemsi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 23 nov. 2014 à 22:32
chemsi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 23 nov. 2014 à 22:32
A voir également:
- Arrêt et redémarrage de pc impossible
- Test performance pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
fabul
Messages postés
39357
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 439
22 nov. 2014 à 21:04
22 nov. 2014 à 21:04
Clic sur télécharger le fichier compressé ici: https://fr.dll-files.com/mfc120u.dll.html
Décompresse le fichier du zip et met le dans C:Windows / System32
Décompresse le fichier du zip et met le dans C:Windows / System32
fabul
Messages postés
39357
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 439
21 nov. 2014 à 15:58
21 nov. 2014 à 15:58
Salut,
Pour l'arrèter, essaie ceci: https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y
Mais pour redémarrer, je n'en ai pas...
Pour l'arrèter, essaie ceci: https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y
Mais pour redémarrer, je n'en ai pas...
fabul
Messages postés
39357
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 439
21 nov. 2014 à 19:11
21 nov. 2014 à 19:11
Avec l'invite de commande (en tant qu'administrateur), lance un:
sfc /scannow
sfc /scannow
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
21 nov. 2014 à 19:51
21 nov. 2014 à 19:51
ça y est j'ai lancé le sfc /scannow
fabul
Messages postés
39357
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 439
22 nov. 2014 à 03:56
22 nov. 2014 à 03:56
Essaie de le relancer avec le disque de Windows dans le lecteur.
Depuis Viista ce n'est plus sensé être obligatoire, mais vu qu'il n'arrive pas a réparer, peut être que...
Depuis Viista ce n'est plus sensé être obligatoire, mais vu qu'il n'arrive pas a réparer, peut être que...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
21 nov. 2014 à 18:51
21 nov. 2014 à 18:51
j'ai essayé votre solution je l'ai télécharger mais rien apparaît :(
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
21 nov. 2014 à 19:26
21 nov. 2014 à 19:26
maintenant c'est de pir en pir meme pour ouvrir une simple photo le message (echec de l'exécution du serveur ) apparait
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
21 nov. 2014 à 20:00
21 nov. 2014 à 20:00
ça y est j'ai lancé le sfc / scannow ;;; je fait quoi aprés ????????
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
21 nov. 2014 à 20:20
21 nov. 2014 à 20:20
voici l'analyse
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
je ne sais pas quoi faire ???
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
je ne sais pas quoi faire ???
chemsi
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
22 nov. 2014 à 17:22
22 nov. 2014 à 17:22
bonjour fabul ;;;; j'ai réussi d'arranger le problème d'arrêt et redémarrage de mon ordi __ c'était un virus en fait ;;;
maintenant j'ai un autre problème je ne sais pas si tu peux m'aider voila:::
ou démarrage un message de ( avgnt.exe-erreur system) il vous manque le
mfc120u.dll pour le faire fonctionner ) et là encore je ne sais pas quoi faire
merci infiniment pour ton aide
maintenant j'ai un autre problème je ne sais pas si tu peux m'aider voila:::
ou démarrage un message de ( avgnt.exe-erreur system) il vous manque le
mfc120u.dll pour le faire fonctionner ) et là encore je ne sais pas quoi faire
merci infiniment pour ton aide
23 nov. 2014 à 22:32
tu m'as bien aidé je te remercie