VPS Numergy problème de connexion

Résolu/Fermé
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 20 nov. 2014 à 00:52
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 21 nov. 2014 à 10:59
Bonjour à tous,

je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon serveur.

Ca m'affiche:

https://i.imgur.com/4yGUM4w.png

J'ai vérifié mon serveur est bien démarré (je l'ai fait redémarrer pour être plus sûre)


Quelqu'un a-t il une idée de ce que je peux faire? merci
A voir également:

3 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
Modifié par kelux le 20/11/2014 à 13:05
Bonjour,

C'est marqué dessus ;)

- problématique réseau : firewall, routage ...
- ou bien que Remote Desktop n'est pas activé.

Soit ils ont changé quelquechose de leur coté, coté réseau ou port d'écoute RDP.
Est ce que l'adresse IP de la machine a changé etc.....

Soit vous avez modifié une regle de filtrage sur votre infra.
Si votre machine était intégrée à un domaine, et que quelqu'un a lancé une GPO pour disable le RDP ...

Je penche pour la problématique réseau.
je vous invite à contacter leur support ...

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
0
Je n'ai rien changé du tout j'ai juste redémarrer ma box. Depuis ça ne marche plus.

Du coup j'ai ajouté mon Ip à la liste des Ip administrateurs du serveur. mais ça ne marche pas
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
20 nov. 2014 à 16:32
Deux possibilités :

- Votre IP internet a changé, ceci est du au reboot de la box. Dans certains cas cela peut arriver. Si elle a changé il faut la remettre sur les machines d'admin dans l'interface Numergy.

- Coté VM l'adresse IP publique a changée. Revérifiez depuis la console d'admin...

Des test de ping simples peuvent déja orienter le diagnostic.


Et je le rapelle une fois de plus : contactez le support Numergy
0
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 6
20 nov. 2014 à 18:57
Le problème venais que je n'entrais pas ma bonne Ip dans les profil administrateur.
Je récupérai mon ip via cmd, IpConfig ce qui n'allait pas. J'ai trouver ma réelle Ip via myip.com
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
21 nov. 2014 à 10:59
C'est sur qu'une IP privée ça marche pas terrible sur Internet.
0