VPS Numergy problème de connexion
Résolu/Fermé
Mrfrize
Messages postés
188
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2023
-
20 nov. 2014 à 00:52
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 21 nov. 2014 à 10:59
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 21 nov. 2014 à 10:59
A voir également:
- VPS Numergy problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
Modifié par kelux le 20/11/2014 à 13:05
Modifié par kelux le 20/11/2014 à 13:05
Bonjour,
C'est marqué dessus ;)
- problématique réseau : firewall, routage ...
- ou bien que Remote Desktop n'est pas activé.
Soit ils ont changé quelquechose de leur coté, coté réseau ou port d'écoute RDP.
Est ce que l'adresse IP de la machine a changé etc.....
Soit vous avez modifié une regle de filtrage sur votre infra.
Si votre machine était intégrée à un domaine, et que quelqu'un a lancé une GPO pour disable le RDP ...
Je penche pour la problématique réseau.
je vous invite à contacter leur support ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
C'est marqué dessus ;)
- problématique réseau : firewall, routage ...
- ou bien que Remote Desktop n'est pas activé.
Soit ils ont changé quelquechose de leur coté, coté réseau ou port d'écoute RDP.
Est ce que l'adresse IP de la machine a changé etc.....
Soit vous avez modifié une regle de filtrage sur votre infra.
Si votre machine était intégrée à un domaine, et que quelqu'un a lancé une GPO pour disable le RDP ...
Je penche pour la problématique réseau.
je vous invite à contacter leur support ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Mrfrize
Messages postés
188
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2023
6
20 nov. 2014 à 18:57
20 nov. 2014 à 18:57
Le problème venais que je n'entrais pas ma bonne Ip dans les profil administrateur.
Je récupérai mon ip via cmd, IpConfig ce qui n'allait pas. J'ai trouver ma réelle Ip via myip.com
Je récupérai mon ip via cmd, IpConfig ce qui n'allait pas. J'ai trouver ma réelle Ip via myip.com
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
21 nov. 2014 à 10:59
21 nov. 2014 à 10:59
C'est sur qu'une IP privée ça marche pas terrible sur Internet.
20 nov. 2014 à 13:12
Du coup j'ai ajouté mon Ip à la liste des Ip administrateurs du serveur. mais ça ne marche pas
20 nov. 2014 à 16:32
- Votre IP internet a changé, ceci est du au reboot de la box. Dans certains cas cela peut arriver. Si elle a changé il faut la remettre sur les machines d'admin dans l'interface Numergy.
- Coté VM l'adresse IP publique a changée. Revérifiez depuis la console d'admin...
Des test de ping simples peuvent déja orienter le diagnostic.
Et je le rapelle une fois de plus : contactez le support Numergy