VPS Numergy problème de connexion
Résolu
Mrfrize
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon serveur.
Ca m'affiche:
https://i.imgur.com/4yGUM4w.png
J'ai vérifié mon serveur est bien démarré (je l'ai fait redémarrer pour être plus sûre)
Quelqu'un a-t il une idée de ce que je peux faire? merci
je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon serveur.
Ca m'affiche:
https://i.imgur.com/4yGUM4w.png
J'ai vérifié mon serveur est bien démarré (je l'ai fait redémarrer pour être plus sûre)
Quelqu'un a-t il une idée de ce que je peux faire? merci
A voir également:
- VPS Numergy problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est marqué dessus ;)
- problématique réseau : firewall, routage ...
- ou bien que Remote Desktop n'est pas activé.
Soit ils ont changé quelquechose de leur coté, coté réseau ou port d'écoute RDP.
Est ce que l'adresse IP de la machine a changé etc.....
Soit vous avez modifié une regle de filtrage sur votre infra.
Si votre machine était intégrée à un domaine, et que quelqu'un a lancé une GPO pour disable le RDP ...
Je penche pour la problématique réseau.
je vous invite à contacter leur support ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
C'est marqué dessus ;)
- problématique réseau : firewall, routage ...
- ou bien que Remote Desktop n'est pas activé.
Soit ils ont changé quelquechose de leur coté, coté réseau ou port d'écoute RDP.
Est ce que l'adresse IP de la machine a changé etc.....
Soit vous avez modifié une regle de filtrage sur votre infra.
Si votre machine était intégrée à un domaine, et que quelqu'un a lancé une GPO pour disable le RDP ...
Je penche pour la problématique réseau.
je vous invite à contacter leur support ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Du coup j'ai ajouté mon Ip à la liste des Ip administrateurs du serveur. mais ça ne marche pas
- Votre IP internet a changé, ceci est du au reboot de la box. Dans certains cas cela peut arriver. Si elle a changé il faut la remettre sur les machines d'admin dans l'interface Numergy.
- Coté VM l'adresse IP publique a changée. Revérifiez depuis la console d'admin...
Des test de ping simples peuvent déja orienter le diagnostic.
Et je le rapelle une fois de plus : contactez le support Numergy