Outlook bloque

Résolu/Fermé
-
 Chris. -
Bonjour,
je possède un millénium et depuis deux jours impossible d'obtenir la réception des messages sur outlook, on me dit : espace disque insuffisant, ce qui est faux, j'ai nettoyé tous les fichiers temporaires.
en même temps, impossible d'imprimer. toujours pour la meme raison.
D'autre part, mon antivirus est arrivé à échéance en meme temps, il y a deux jours. Est ce en rapport???
merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 337
Bonjour,

mon antivirus est arrivé à échéance en meme temps, il y a deux jours. Est ce en rapport

Pas impossible.
Comme tu n'as plus d'antivirus, tu as pu choper un virus qui bloque la réception de tes messages.
Autre explication, bien que je n'en aie jamais entendu parler : par précaution lorsque Norton arrive à expiration il bloque tout sans s'occuper de ce qui est bon ou mauvais.
Norton est fortement critiqué. Si tu y tiens quand même, mets le à jour rapidement. Ou installes un autre antivirus, comme Avast qui est gratuit et semble valoir largement Norton.

Bye.
merci... mais comment je fais pour débloquer??? d'autre part je n'ai pas norton, viré depuis longtemps, mais avg.
merci
Vérifie aussi ta sauvegarde automatique, j'ai eu le cas récemment sur un pc, la personne avait plein de sauvegarde du DD, tu pourras supprimer toute les sauvegardes sauf la dernière et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre