Ma barre des taches est invisibles

Résolu
1998wassim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DA87 -
Bonjour,

Ma barre des tâches a disparu , mais quand je réduit une fenêtre elle se dirige vers la droite , en bas de mon écran . Que faire maintenant ?

5 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonjour
Fais:
1/ ctrl+alt+suppr
2/ ouvrir le gestionnaire des taches
3 Fichier-> nouvelle tache
4/ Dans ca case "ouvrir" tape explorer.exe.
5/ OK. Et voilà
1
fred

voilà un beau conseil inutile
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appuyer sur la touche windows du clavier (à gauche de la barre d'espace).
La barre de tâche de tache devrait apparaitre.

faites un clic droit dessus, propriétés, puis décochez "masquer la barre de tâche" et cochez "conserver la barre de tâche au dessus des autres fenêtres".
0
1998wassim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne marche pas pour les deux cas , merci d'avance !
0
1998wassim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je tape explorer.exe il apparait une fenêtre , c'est la bibliotheque , mais pas la barre des tâches !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai la solus écoutes moi TOUSSE !!! J'ai eu le même problème pendant un certaint temps environ 1mois. Donc la soluce c'est d'aller sur "internet" est de taper : "" http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

A++ et a moi sa a marcher
0

c ce que j'ai fait é sa a marché !
0
DA87

Mais quand vous arrivez dans le site il faut cliquer ou ? Merci d'avance
0