NC 10 peut-il supporter Windows 7 ?

Résolu
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un NC 10 Samsung, un petit portable très pratique. Mais récemment, les gens de chez Kaspersky m'ont dit qu'ils ne pourraient pas le protéger si je restais sur XP. Ils me conseillent d'installer Win7, si la machine peut l'encaisser.
D'où ma question : un NC 10 Samsung le peut-il ?

Je mets ici le lien pour les infos techniques :

https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U1-001.asp

Cet appareil n'a subi aucune modification interne, pas bidouillé, et il n'a jamais posé le moindre problème, depuis 2009 il marche parfaitement.

Merci de vos réponses éventuelles. A vous lire,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

La RAM va être limite limite pour le multi-tâches...
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci. Je me doutais bien d'un truc de ce genre. Je peux la modifier, ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas sur les netbooks... Trop petits et trop miniaturisés, donc non-évolutifs...
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, je crois qu'il va rester comme ça et basta. Et tiendra tant qu'il pourra. Ne m'a jamais posé le moindre problème, en tous cas. Dur, cette fuite en avant, qui embarque tout le monde avec elle, content ou pas. Enfin, moi je garde ma machine, je n'a rien à lui reprocher. Et en cas de planton, j'ai la réinstall d'usine disponible dessus, alors ça ira. Merci...
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ami qui va m'aider. Il me dit qu'on peut installer Win7 en boostant la mémoire. J'ai regardé, on a une barrette de 1go dessus, et on peut en installer une de 2, elle existe chez Offtek. Je l'ai commandée. Affaire à suivre...
0