Runtime Error! (rundll32.exe avec SideWinder)

Résolu/Fermé
DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 août 2007 à 15:38
 yassine - 23 févr. 2015 à 23:37
Bonjour,

Voilà le problème que je ne rencontrais pas avant... mais avant quoi exactement, je ne sais pas.

Lorsque je cliques sur le bouton "Propriétés" de mon Joystick MS SideWinder Force Feedback 2 dans la fenêtre des "Contrôleurs de jeu" du panneau de configuration, la fenêtre de configuration de mon joystick s'affiche normalement et je peux naviguer dans les différent onglets sauf celui intitulé "Enregistreur" qui permet de configurer les boutons.
Si je clique sur cet onglet, je reçois le message d'erreur suivant et la boîte de propriétés ferme :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\Windows\system32\RunDll32.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

Je ne configure pas les boutons de mon joystick tous les jours, mais je certifie que ça marchait avant, et je crois que ça ne marche plus depuis que j'ai installé Office 2007...
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa parce que là, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le Joystick et ça ne marche pas.

Qui plus est, je viens de l'installer sur mon PC portable qui a pratiquement les mêmes logiciels d'installés et sur lequel le Joystick n'avait jamais été installé, et je me retrouve exactement dans la même situation.

Merci de m'aider.
Cordialement, DedenK.

PS : bien évidemment, le SideWinder Force Feedback 2 de MS n'est pas répertorié sur leur site d'aide et support (comme pas mal de périphériques, d'ailleurs ! On ne peut donc pas les contacter par mail !!!)...
A voir également:

5 réponses

DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 8
9 oct. 2009 à 14:49
Bonjour,

Voici la solution que j'avais trouvée à l'époque et qui marche toujours avec Windows XP :

1) Ouvrir le panneau "Système" (clic droit Propriétés sur le Poste de Travail)
2) Accéder à l'onglet "Avancé", puis "Paramètres" sous le cadre "Performances"
3) Sous l'onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher la deuxième puce "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
4) Cliquer sur "Ajouter..." et ajouter le fichier "C:\Windows\System32\Rundll32.exe"
5) Valider les différents messages et redémarrer

Cordialement, DedenK.
4
Merci, ça marche impeccable!
0
Je sais pas si le site est encore d' actualité, mais le message était le même:
En fait, comme l'avait dit Canard007 et pparadox, on peut télécharger la librairie en question sur http://www.david-taylor.pwp.blueyonder.co.uk/software/runtime.html, mais il y a plus simple : en principe, on a déjà msvcrt.dll sur son ordinateur, au moins dans C:\WINDOWS\system32 (ou system parfois), donc il suffit de copier le msvcrt.dll qui s'y trouve dans le même dossier que celui qui contient le logiciel défaillant, comme c'est expliqué sur le site plus haut. Normalement, la version est suffisamment récente pour que le logiciel fonctionne. Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez toujours télécharger d'autres versions de msvcrt.dll sur ce site...
2
salut impatient?
j'ai le même problème que dedenk
malheureusement le lien que tu donne n'est plus exactement valable et je ne comprend ta solution( puisque tu explique qu'il faut suivre les instructions du lien disparu)

Quelqu'un pourrait il me ré-expliquer comment je peut configurer mes touches sur ce maudit matériel microsoft
ou comment puis-je faire pour jouer a "darkstar one" avec un retour de force et toutes les touches du joystick.

s'il vous plait je vais craquer!!!!!!!!!!!!
0
désinstaller, réinstaller le jotic des fois qu'il rajoute ce qui manque
0
pardon, lu trop vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhahak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 01:34
bonjour j ai telecharger le jeux half lif 2 episode one quand je le execute l ecrant devien tt noir et boite de dialog apparet :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\ halflif 2 episode one \ hl2.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

jai windows vista 32 bits comme systeme d exploitation je sais pas quoi faire svp aider moi jai attendu ce jeux depui long temp
merci de me repondre ToT
0
bounjour j'ai la meme probleme est ce que tu a trouver la solution
0