Problème d'icônes avec Internet Explorer 7
Résolu
Michel
-
aigle -
aigle -
Problème d'icônes avec Internet Explorer 7
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Les icônes affichées ne correspondent pas à leur rôle. Par exemple, la petite maison pour la page d'accueil appelle, en fait, les favoris. La loupe pour rechercher lance l'impression alors que l'imprimante correspond à la fonction 'Outils' etc... toutes les icônes sont brassées par rapport à leur fonction.
Ce problème est apparu avec la mise à jour d'Explorer 6 à 7.
J'ai l'affichage avec les grandes icônes. Si je choisis l'affichage avec les petites icônes, ce qui vient alors est OK. Parfait, mais au prochain démarrage d'explorer, j'ai bien les petites icônes, mais elles sont fausses. Je remet donc les grandes icônes et tout redevient OK. Vous avez deviné, au prochain démarrage j'aurai les grandes icônes, mais fausses. C'est désespérant.
Je n'ai rien trouvé comme explication dans votre forum. Peut-être connaissez-vous la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Les icônes affichées ne correspondent pas à leur rôle. Par exemple, la petite maison pour la page d'accueil appelle, en fait, les favoris. La loupe pour rechercher lance l'impression alors que l'imprimante correspond à la fonction 'Outils' etc... toutes les icônes sont brassées par rapport à leur fonction.
Ce problème est apparu avec la mise à jour d'Explorer 6 à 7.
J'ai l'affichage avec les grandes icônes. Si je choisis l'affichage avec les petites icônes, ce qui vient alors est OK. Parfait, mais au prochain démarrage d'explorer, j'ai bien les petites icônes, mais elles sont fausses. Je remet donc les grandes icônes et tout redevient OK. Vous avez deviné, au prochain démarrage j'aurai les grandes icônes, mais fausses. C'est désespérant.
Je n'ai rien trouvé comme explication dans votre forum. Peut-être connaissez-vous la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'icônes avec Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
9 réponses
moi aussi j'ai un souci avec internet exporer 7, il a supprimé tout le processus habituel et je ne peux carrément pas faire de recherches web sans que mon anti virus me dise qq chose ("le programme a été modifié depuis sa dernière connexion, il est conseillé de refuser la connexion des prog modifiés dont vous n'avez pas demandé ou autorisé la mise à jour" il se peut que windows update modifie ses programmes sans vous avertir"...)
alors j'y arrive quand même par mille chemins mais c'est pénible, tout a changé, les icônes aussi. j'ai réinstallé wanadoo, supprimé cet explorer 7 (au pif je dois dire) et je crains en lisant les autres messages que ce ne soit un virus...
je ne suis pas d'un grand secours mais je cherche.
au revoir
alors j'y arrive quand même par mille chemins mais c'est pénible, tout a changé, les icônes aussi. j'ai réinstallé wanadoo, supprimé cet explorer 7 (au pif je dois dire) et je crains en lisant les autres messages que ce ne soit un virus...
je ne suis pas d'un grand secours mais je cherche.
au revoir
Michel,
Je suis autant désespéré que toi ! J'ai exactement le même soucis d'icônes d' IE7, et je ne trouve nulle part un remède !
Si tu as résolu ce problème, dis le moi svp.
Pour info, j'ai 4 sessions utilisateurs sur mon PC et il n'y a que ma session qui pose problème, les autres utilisateurs ont bien les bons icônes au bon endroit que ce soit grands icônes ou petits !
De plus je suis le seul utilisateur a utiliser l'affichage et thème du pack vista inspirat, est ce que tu l'utilise toi aussi ?
++
Je suis autant désespéré que toi ! J'ai exactement le même soucis d'icônes d' IE7, et je ne trouve nulle part un remède !
Si tu as résolu ce problème, dis le moi svp.
Pour info, j'ai 4 sessions utilisateurs sur mon PC et il n'y a que ma session qui pose problème, les autres utilisateurs ont bien les bons icônes au bon endroit que ce soit grands icônes ou petits !
De plus je suis le seul utilisateur a utiliser l'affichage et thème du pack vista inspirat, est ce que tu l'utilise toi aussi ?
++
Non, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai renoncé à y réfléchir, je ne comprends pas. Peut-être faudrait-il poster le même message dans le forum 'Internet' ???
Pour répondre à tes questions : Je n'ai qu'une seule session et je n'ai jamais installé de pack, si je me souviens bien.
Je suis allé voir dans les options d'IE7 mais je ne trouve pas d'endroit pour voir si un pack est installé. Peut-être que j'ai cliqué une fois sur OK sans bien lire et qu'un pack s'est installé sans que je ne le sache... Comment voir si c'est le cas ? Où dois-je regarder ?
Pour répondre à tes questions : Je n'ai qu'une seule session et je n'ai jamais installé de pack, si je me souviens bien.
Je suis allé voir dans les options d'IE7 mais je ne trouve pas d'endroit pour voir si un pack est installé. Peut-être que j'ai cliqué une fois sur OK sans bien lire et qu'un pack s'est installé sans que je ne le sache... Comment voir si c'est le cas ? Où dois-je regarder ?
Bonjour,
voir <http://www.msfn.org/board/lofiversion/index.php/t46650.html>
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
;"{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}"=dword:00000000
<http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/add-internet-explorer-icon-to-windows-vista-desktop/>
voir <http://www.msfn.org/board/lofiversion/index.php/t46650.html>
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
;"{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}"=dword:00000000
<http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/add-internet-explorer-icon-to-windows-vista-desktop/>
bonjour , michel ton message sur le probleme de tes icones en favris ,date de pres de 6 mois ! mais pour moi il m interresse car j ai le meme! as tu eu la solution ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Grégoire !!!
Problème résolu !
J'espère que pour les autres personnes, le problème avait la même source.
Meilleures salutations à tous
Michel
Problème résolu !
J'espère que pour les autres personnes, le problème avait la même source.
Meilleures salutations à tous
Michel
moi j'ai un probleme avec mon icone internet explorer regard jen ai une un icone mais le icone des que tu clique desu sa va directement a les options internet et il faut que je aille par un autre icone msn.fr mais le icone internet explorer 7 ne marche pas je le supprimer et je lé re installer mais j'ai le meme probleme s'il vous plait aidez moi