Reinitialiser"usine"Toshiba Satelite a110-149

Résolu
Guekko -  
 romu -
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser "usine" mon Toshiba Satellite a110-149 sous windows XP.
J'ai suivis les conseils des différents topics (dont celui ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17887152-reinitialiser-xp-sans-cd ) mais la touche F10 ne mène à rien, et les commandes F2 et F12 ne propose pas la reinitialisation.

Que faire? je suis a votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos, je vous link les caractéristiques de l'ordi: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=121600

Merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sous xp la fonction Réparer n'est pas dispo. uniquement sous vista et Win7
1
Guekko Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc pas de solutions?
0
Guekko Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais le lien est pour Vista moi je suis sous XP.

:S
0

J'arrive a accéder au menu de récupération du système avec F8 comme indiqué sur le lien mais je ne peux pas choisir "réparer" il n'est pas dans les propositions
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

au démarrage tapotes sur la touche F12, normalement çà devrait démarrer sur la partition recovery.

Après tu aura plusieurs choix possibles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

F12 ne me permet que de choisir le disk, je voudrais accéder, a l onglet "réparer" comme sur le topic de vista
0

je t'ai dis que Réparer n'est pas dispo sous Windows XP. Tu peux seulement démarrer sur la partition recovery pour remettre ton portable comme il l'était à la sortie d'usine.
0

Ok merci, tu peux me donner quelques détails sur la manie à suivre stp? :D
J'ai réussi a trouver un autre topic qui traite mon sujet, tu y parles d'un disque "recovery" que l'on trouve a: poste de travail<gere<gestion des disques. Mais aucun disque ne s'appel "recovery", je ne vois que disque C et D.
0

si dans la gestion des disques tu n'as que deux partitions C: et D: ça ne sera pas possible d'effectuer une restauration d'usine, et sans les cd recovery idem.
Vérifie quand même le contenu du D: des fois que... s'il y a un dossier nommé I386, çà pourra faire l'affaire pour créer un cd bootable avec Nlite.

Si par contre tu n'as pas ce dossier 'i386' Il te restera plus qu'à trouver un cd d'installation d'xp, avec la licence Microsoft collée sur ton pc tu pourra activer ton installation.
0

OK merci beaucoup pour ton aide!!
0

relie mon message car entre te temps j'ai ajouté des info...
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#q=Reinitialiser+Toshiba+Satellite+a110-149&cur=2&url=%2F
-1