Solution center

Résolu
fly -  
 gaeldierckx -
Bonjour,
Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche:
"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.

Insert the "Solution Center" disk and click OK "

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce disque, que dois je faire?
A voir également:

8 réponses

bibi91
 
       Je pense avoir trouvé la réponse toute simple à ta question           Regardes la réponse que j'ai envoyée à Madgo le 25 Oct à la rubrique précèdente de ce forum
53
7eglantines
 
je rencontre le même problème avec le message "solution center" qui me demande un cd.
je n'ai pas su voir ta réponse à fly sur le forum
pourrais tu me redire la solution?
merci par avance du "cours particulier de dépannage"
cordiales salutations
0
Vivie66 > 7eglantines
 
Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des forums et je n'arrive pas non plus à aller sur la rubrique dont parle ton interlocuteur. Est-ce qu'il t'a donné une réponse ? Si oui, peux -tu me la faire connaître ? Ce message me pourri la vie depuis quelques jours ! Merci
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > Vivie66
 
Bonjour Eglantines et Vivie,

Je vous recopie ci-après la réponse donnée par Bibi.
J'ai découvert que c'etait du à l'implantation d'un périphérique HP dans mon cas une imprimante Photosmart 520 
A la demande de disque j'ai rechargé celui associé à l'imprimante et en un clic tout est rentré dans l'ordre 
Dites-nous, si ça fonctionne pour vous.

Cordialement
0
Vivie66 > hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Merci !!! Grandiose !C'était dû au cd de mon imprimante que j'avais effectivement dû réinstaller.Comme quoi un truc tout bête peut nous pourrir la vie.Heureusement, des gens sympas existent !Bonne soirée.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > Vivie66
 
Je suis content que tout est rentré dans l'ordre en ce qui te concerne. C'est gentil de nous tenir au courant.
Très bonne soirée à toi aussi.
0
abid
 
Bonjour,
Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche:
"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.

Insert the "Solution Center" disk and click OK "

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce disque, que dois je faire?
4
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614
 
Salut abid,

Ce disque est le CD d'installation probablement de ton imprimante HP ou d'un autre produit HP (par exemple un appareil photo)

Pour résoudre le problème, il suffit d'insérer ce CD comme indiqué plus haut.

Cordialement
0
soma
 
Merci!!!!
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614
 
:-)
0
dédé
 
Salut,
Pour moi, cela à fonctionner.
Merci à ceux qui prennent le temps de laisser des solutions.
1
Shashoo
 
Heu, j'ai la même chose avec 'status', même message.
Je vais voir avec le disque d'installation de mon imprimante HP =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mar2HP
 
En effet comme il a été dit, il faut tout simplement insérer le CD d'installation de ton imprimante HP ( ates risques et périls)
Pour ma part je vais tout simplement virer l'imprimante et tout autre support HP car je ne supporte pas que l'on vienne installer un trojan dans mon PC.

Mare de HP.
0
douce delima
 
oui en effet, ca fonctionne tres bien merci a toi pour ton précieux conseil.
0
alexisub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour meme probleme pour moi sauf ue je n'ai pas le cd de l'imprimante et l'ordi ne possede pas de lectuer cd (Asus Eee (ecran tactile )) merci d'avance
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
c'est pareil pour moi je suis obligée de cliquer 3 ou 4 fois pour le supprimer!
0
sgraciet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
L'opération a fonctionné de mon côté.

Merci pour le tuyau
0
gaeldierckx
 
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Autres-demandes/probl%C3%A8me-avec-installation-solutioncenter-msi/td-p/427186
0