Outil "option de navigation"
Résolu
miro_79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN !
auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliquant sur "outil" puis sur "options"
Où est-il passé ??!!??!!
Merci
de votre réponse
Crdlt
auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliquant sur "outil" puis sur "options"
Où est-il passé ??!!??!!
Merci
de votre réponse
Crdlt
A voir également:
- Outil "option de navigation"
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
4 réponses
bonjour,
effectivement c'est devenu est peu compliqué mais :
aller sur la page d'accueil "MSN" > cliquer sur les 3 petits points en haut à droite > paramètres >une des pages spécifiées, cliquer sur l'ascenseur v ensuite choisir "personnalisé" puis écrire l'adresse web de la page désirée.
bonne manip.
effectivement c'est devenu est peu compliqué mais :
aller sur la page d'accueil "MSN" > cliquer sur les 3 petits points en haut à droite > paramètres >une des pages spécifiées, cliquer sur l'ascenseur v ensuite choisir "personnalisé" puis écrire l'adresse web de la page désirée.
bonne manip.
merci beaucoup, néanmoins après avoir inscrit l'adresse du nouveau moteur de recherche, je ne vois pas de bouton "appliquer" j'essaie "entrée" mais sans résultat... Il doit y avoir une astuce qui m'échappe.
Désolé de vous embêter avec ce détail
a bientôt
Désolé de vous embêter avec ce détail
a bientôt
salut
j'ai mis la façon de faire pour edge,tu ajoute le moteur de recherche que tu veux et tu appuis sur +
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32638375-navigateur#2
si tu utilise un autre navigateur ,précise lequel?
internet expl'horreur
mozilla(firefox)
google crome
j'ai mis la façon de faire pour edge,tu ajoute le moteur de recherche que tu veux et tu appuis sur +
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32638375-navigateur#2
si tu utilise un autre navigateur ,précise lequel?
internet expl'horreur
mozilla(firefox)
google crome