Outil "option de navigation"

Résolu
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN !
auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliquant sur "outil" puis sur "options"
Où est-il passé ??!!??!!
Merci
de votre réponse
Crdlt
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
effectivement c'est devenu est peu compliqué mais :
aller sur la page d'accueil "MSN" > cliquer sur les 3 petits points en haut à droite > paramètres >une des pages spécifiées, cliquer sur l'ascenseur v ensuite choisir "personnalisé" puis écrire l'adresse web de la page désirée.

bonne manip.
0
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, néanmoins après avoir inscrit l'adresse du nouveau moteur de recherche, je ne vois pas de bouton "appliquer" j'essaie "entrée" mais sans résultat... Il doit y avoir une astuce qui m'échappe.
Désolé de vous embêter avec ce détail
a bientôt
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
j'ai mis la façon de faire pour edge,tu ajoute le moteur de recherche que tu veux et tu appuis sur +
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32638375-navigateur#2
si tu utilise un autre navigateur ,précise lequel?
internet expl'horreur
mozilla(firefox)
google crome

0
miro_79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche !! encore merci pour votre aide
cordialement
0