Impossible de désactiver Windows Defender
Résolu/Fermé
Gugo31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
Modifié par Gugo31 le 20/10/2015 à 01:50
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 20 oct. 2015 à 13:19
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 20 oct. 2015 à 13:19
Bonjour,
Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defender (paramètres -> mises à jour et sécurité), toutes les options sont grisées et je ne peux rien changer.
Je suis administrateur (et seul utilisateur de cet ordinateur) alors je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas accès...
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : Je ne le savais pas mais defender se désactive lorsque qu'un autre antivirus est activé, je n'avais alors aucun besoin de le désactiver... Je ne sais pas comment supprimer un post, si quelqu'un peut le faire à ma place, merci d'avance !
Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defender (paramètres -> mises à jour et sécurité), toutes les options sont grisées et je ne peux rien changer.
Je suis administrateur (et seul utilisateur de cet ordinateur) alors je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas accès...
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : Je ne le savais pas mais defender se désactive lorsque qu'un autre antivirus est activé, je n'avais alors aucun besoin de le désactiver... Je ne sais pas comment supprimer un post, si quelqu'un peut le faire à ma place, merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de désactiver Windows Defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
20 oct. 2015 à 12:53
20 oct. 2015 à 12:53
Salut,
On va laisser ton Post, cela pourrait toujours servir à d'autres. On va juste le passer en résolu.
On va laisser ton Post, cela pourrait toujours servir à d'autres. On va juste le passer en résolu.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
20 oct. 2015 à 13:15
20 oct. 2015 à 13:15
Bonjour
"cela pourrait toujours servir à d'autres"
pas faux ,je vais même y ajouté un exemple en image,si vous me le permettez?
ici,avec Kaspersky,mais c'est pareil avec les antivirus concurrent,gratuit ou payant ^^
/!\ne jamais laisser 2 antivirus actif en même temps surtout,le désactivé manuellement si celui que vous installez ne prend pas l'initiative de le faire,risque de conflit/!\
"cela pourrait toujours servir à d'autres"
pas faux ,je vais même y ajouté un exemple en image,si vous me le permettez?
ici,avec Kaspersky,mais c'est pareil avec les antivirus concurrent,gratuit ou payant ^^
/!\ne jamais laisser 2 antivirus actif en même temps surtout,le désactivé manuellement si celui que vous installez ne prend pas l'initiative de le faire,risque de conflit/!\
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
20 oct. 2015 à 13:19
20 oct. 2015 à 13:19
Salut,
Bien évidemment on permet :-) le contraire serait désobligeant ;-)
Bien évidemment on permet :-) le contraire serait désobligeant ;-)