Windows 10 problème son, carte son non reconnue. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour à tous/toutes,
Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Plus aucun son ne sort de mon ordinateur.
Mon ordinateur portable est un MSI GS70 2QC-008XFR Stealth.
Qulequ'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement,
FirstColdBlood

1 réponse

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
44
Bonjour,
Avez vous installé les pilotes de la carte son ? Vous les trouverez sur le site du constructeur https://us.msi.com/search/GS70/product/1/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

Bonjour, oui je les ai installé, je vous raconte ce qu'il s'est passé : j'étais entrain de regarder une vidéo le son marché très bien et d'un coup, windows me mets: aie windows à détecté un problème, il va redémarrer et en bas il y avait le nom du problème j'ai eu le temps de voir que c'était problème par rapport à un driver, mais lequel je ne sais pas :/, et ensuite il s'est rallumé et la plus de son et il ne reconnu plus ma carte son :(
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
44
Dans ce cas, j'aurais tendance à te dire de désinstaller/réinstaller les drivers de son, histoire de voir ce que ça change
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

C'est ce que j'ai fait puis j'ai éteint mon ordinateur et le lendemain je le rallume et tout marche parfaitement :)
Merci
FirstColdBlood18