Analyse et réparation du lecteur (C:) Bloquée.
Résolu
Louise07700
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que analyse et réparation du lecteur apparait, après avoir attendue 4 heure, je reste bloquée à 47%, j'attend encore 2 heures et mon ordi se met à redémarrer et je dois tout recommencer.. Je réessaye et pareil. Comment je dois faire pour passer cette étape? Car cela fait 2 jours maintenant que mon ordinateur est comme ça.
Merci d'avance ( je ne suis pas une pro en informatique ^^)
Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que analyse et réparation du lecteur apparait, après avoir attendue 4 heure, je reste bloquée à 47%, j'attend encore 2 heures et mon ordi se met à redémarrer et je dois tout recommencer.. Je réessaye et pareil. Comment je dois faire pour passer cette étape? Car cela fait 2 jours maintenant que mon ordinateur est comme ça.
Merci d'avance ( je ne suis pas une pro en informatique ^^)
A voir également:
- Analyse et reparation du lecteur c
- Analyse et réparation lecteur c combien de temps - Meilleures réponses
- Analyse et reparation du lecteur - Meilleures réponses
- Analyse et réparation du lecteur C ✓ - Forum Windows 10
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- ''Analyse et réparation du disque C:'' - Forum Disque dur / SSD
- Analyse et réparation du lecteur c ✓ - Forum Windows 10
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
on sera fixé sur l'état de santé de ton hdd, mais à mon avis il a un gros coup dans le museau...