Rétrograder Win. 10
Résolu
Recto_verso
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10.
Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1
Tout a bien été et le PC a commencé à redémarrer et il continue encore depuis plusieurs heures. C'est impossible le l'éteindre.
J'ai su après que je pouvais rétrograder pendant seulement un mois après l'achat.
Que vais-je faire avec un PC qui ne s'éteint pas et dont la batterie semble inépuisable, même quand le PC est déconnecté?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10.
Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1
Tout a bien été et le PC a commencé à redémarrer et il continue encore depuis plusieurs heures. C'est impossible le l'éteindre.
J'ai su après que je pouvais rétrograder pendant seulement un mois après l'achat.
Que vais-je faire avec un PC qui ne s'éteint pas et dont la batterie semble inépuisable, même quand le PC est déconnecté?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Rétrograder Win. 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Ce matin. il était fermé et je l'ai connecté pour voir si il fonctionnerait. Il a commencé à réinitialiser Windows et ensuite il a installé Windows. Mais c'est Win. 10 qui est installé. Mes programmes installés n'y sont plus mais tout semble ok.
Je crois bien que je devrai garder Win. 10.
Merci de ton support.