MediaCreationTool
Résolu
gedeon89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 21:08
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 21:08
A voir également:
- MediaCreationTool
- Mediacreationtool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mediacreationtool 24h2 - Accueil - Windows
- Windows 11 24H2 : Microsoft publie la nouvelle version en catimini - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Enfaite la version pro est intégré dans la version sans le n et avec. À l'installation sois il vous demandera qu'elle version installer ou alors il le fera automatiquement via la clé d'activation normalement.
Enfaite la version pro est intégré dans la version sans le n et avec. À l'installation sois il vous demandera qu'elle version installer ou alors il le fera automatiquement via la clé d'activation normalement.
Hello.
Le MediaCreationTool est en français canadien.
Pas de français seul......
Le MediaCreationTool est en français canadien.
Pas de français seul......
Pour avoir une installation sur un disque dur formaté, maintenant ma clé de windows 7 pro à été acceptée sans problème.Par contre vu les sujets ci-dessous concernant le français canadien, la langue choisie pour l'installation est bien le français canadien,je n'ai trouvé rien d'autre.
Bonne soirée à tous.
Même si j'ai pris l'iso directement sur le site de microsoft, sans passer par le media création tool..