Restauration comme a la sortie d'usine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restauration comme a la sortie d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:22
12 févr. 2009 à 11:22
Bonjour bill,
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
jojo256
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
28
3 mai 2009 à 20:02
3 mai 2009 à 20:02
j'aimerai savoir sur un hp
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
Pour Windows XP c'est quoi comme code ?
jojo256
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
28
3 juin 2010 à 21:04
3 juin 2010 à 21:04
Tu veux dire kwa par Code ?
pour hp il faut appuyer sur f11 lors du demarage de l ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ronilemeilleur10
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
15
12 févr. 2009 à 11:12
12 févr. 2009 à 11:12
Bonjour
ctrl + alt+ f10 au démarage puis choisiser réinstallation.
ctrl + alt+ f10 au démarage puis choisiser réinstallation.
jai un acer T130 et voudrais le restaurer le systeme comme si etai sorti de lusine...je nai pas de CD dinstalation...merci
Moi j'ai un fujistu siemens , merci d'avance, en attandant, je vais essayé les combinaisons plus haute.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:57
2 nov. 2010 à 20:57
regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
18 nov. 2015 à 20:47