Restauration comme a la sortie d'usine
Résolu
nanou
-
Blackcrow -
Blackcrow -
bonjour
j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'usine" ? sachant que je n'ai pas fais les dvd de restauration qu'il propose de graver au premier demarrage;
merci d'avance
j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'usine" ? sachant que je n'ai pas fais les dvd de restauration qu'il propose de graver au premier demarrage;
merci d'avance
A voir également:
- Restauration comme a la sortie d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
9 réponses
Bonjour bill,
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
Ce n'est pas un souci, c'est meme tres simple. Commences par sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition que la C: (si bien sur c'est la partition principale), sur D: ACER Data par exemple, ensuite tu redemarres et tu appuies sur F10 ou ALT F 10 pour un portable. Une fenetre verte pour code, normalement six zeros du clavier numerique: 000000, ensuite tu selectionnes "action de restauration" suivant, restaurer le systeme a la configuration d'usine, suivant et tu laisses faire.
Avant, il faut tout deconnecter, sauf l'ecran, clavier et souris. Pour ces deux derniers, il faut qu'il soit a fil, pas optiques.
Regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Ensuite, tu devrais te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca serait plus prudent pour l'avenir.
A+
Blackcrow
Merci beaucoup
j'aimerai savoir sur un hp
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
comment faire pour la restauration comme a la sortie d'usine
pouvez vous m'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un acer T130 et voudrais le restaurer le systeme comme si etai sorti de lusine...je nai pas de CD dinstalation...merci
Moi j'ai un fujistu siemens , merci d'avance, en attandant, je vais essayé les combinaisons plus haute.