Problème au cours de la mis à jour Windows 10

Résolu/Fermé
tibo1307 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 21 nov. 2015 à 14:58
tibo1307 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 09:19
Bonjour,

J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ordinateur s'est éteint et désormais affiche un ecran bleu "systèm thread exception not handled"
Il redémarre désormais sans cesse sans réussite.
Quelqu'un peut m'indiquer une solution ? Est ce que je dois réinstaller Windows 7 et du coup perde tous mes programmes?

Merci d'avance.

Pour info, le PC est un acer portable.

Thibaut
A voir également:

2 réponses

Jojeannot Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 1
24 nov. 2015 à 16:35
Salut !

C'est le fameux bluescreen de windows ! Justement après avoir lancé cette mise à jour le jour des 30 ans de Microsoft, ces derniers l'ont désactivé.

Pour réparer ce bluescreen tu dois aller dans le panneau de configuration > programme et fonctionnalités > mise à jour installées > désinstalle les mise à jour récemment installé (trie par date)

En espérant t'avoir aidé !

Tiens moi au courant
0
tibo1307 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 09:19
Merci Jojeannot pour ta réponse.

Désolé de te répondre que tardivement, pour ma part, j'ai utilisé un iso de windows 7 que j'avais sur clé USB pour relancer la machine et faire une sorte de restauration de système.

Du coup, je n'ai rien perdu et je n'ai pas tenté à nouveau la mise à niveau vers windows 10.

Le problème était que l'ordinateur n'arrivait même pas sur jusqu'au bureau, j'avais l'écran de la marque au démarrage suivi de l'écran bleu pois redémarrage continuel.

Le problème est donc résolu.
0