Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (RESOLU)
Résolu
jpierre22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jpierre22 Messages postés 3 Statut Membre -
jpierre22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le partage sans problème mais, bien que l'accès au partage ne pose pas de problème avec l'explorateur de fichiers, l'identification demandée me renvoie en erreur (identification par compte de la machine distante).
A noter que: le PB est le même sur un partage sur NAS et la sauvegarde depuis le poste en WIN7 vers NAS est OK.

Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le partage sans problème mais, bien que l'accès au partage ne pose pas de problème avec l'explorateur de fichiers, l'identification demandée me renvoie en erreur (identification par compte de la machine distante).
A noter que: le PB est le même sur un partage sur NAS et la sauvegarde depuis le poste en WIN7 vers NAS est OK.

Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
A voir également:
- 0x80070544
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
super,fais comme ça pour mettre en résolu :-)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message
merci