écran bleu de la mort

Résolu
MrMoutonBleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMoutonBleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu avec du texte en blanc.J'au aussi esseyer le mode sans échec avec la prise en charge de reseaux. Je précise aussi que si pour résoudre ce problème il faut ècrire, la majeur partie du clavier de mon PC ne ca ne marche pas fonctionne pas sans raison.Je n'ai pas essayer de remettre mon PC a l'états d'usine car j'ai baucoup trot de photo video musique qui me tiennent a coeur,je n'ai absolument pas envie de les supprimer.
Tout a commencer quand je commensais a allumer mon PC normalement au début tout allait bien mais au moment aleatoire ma souris commencait a freeze ducoup je devait éteindre mon pc en mantenant le bouton allumer, puis j'qi un peut chercher sur internet et j'ai décider de remettre mon pc a une date ou ma souris ne se figait pas j'ai attendu le chargement et quand j'ai rallumé mon pc il a fait ce fameux écran bleu bleu.
Je ne connait pas ma carte graphique ni carte mere je ne suis pas doué à ces trucs
Enfin je vais vous montrer se que me montre l'ecrant bleu:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this the first time you've seen this stop error screen,restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured and terminated. Run CHKDSK /F tu check for hard drive curruption, and then restart your computer.

Technical information/
      • STOP: 0×0000007B (0×FFFFF880009A9928,0×FFFFFFFFC0000034, 0×0000000000000000,0×0000000000000000)

Voila c'est tout mais je précise vite fait que les 3 *** ne sont pas des multiplication mais des étoile et aussi que quand il y a l'écran bleu mon PC reste sur ce écran bleu il ne se redemmare pas il me suffi juste de appuiller sur le bouton allumer vite fait qu'il s'étaint

Un MEGA grand merci a celui qui m'aide a resoudre ce grand mystère
A voir également:

2 réponses

MrMoutonBleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfait sébon j'ai réinstaller windows sans perdre mes donnée merci comme même
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Une solution est à porter a cette question ICI

Au cas ou reviens ici si cela ne fonctionne pas.
0
MrMoutonBleu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais comment ouvrir ce BIOS je appuie sur les touche F1 F2 F10 ou F11 mais il n'y a rien
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il faut regarder sur ton écran , en général c'est indiquer.
Cela peu aussi etre echap ou suppr selon les pc et Bios, mais aussi d'autre Fx ...
0

j'ai reussi a l'ouvrir et a selectionner le mode IDE mais toujour l'écran bleu voila ce qu'il y a ecrit quand je choisi le mode:

SATA Mode Selection [IDE]

Srial ATA Port o ST9500325AS (500.1GB)
Srial ATA Port 1 MATSHITADVD-RA ATAPI
Srial ATA Port 2 Empty
Srial ATA Port 3 Empty
Srial ATA Port 4 ST9500325AS (500.1GB)
0