Probleme dinstalation windows 10
Résolu
melca57
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous
quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous
7 réponses
-
-
Salut à toi,
Peut-être que ton processeur ne gère pas la fonction NX?
Vois ceci peut-être:
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/505965-prise-en-charge-de-nx-windows-10 -
Salut
mon processeur gère la fonction NX mais Jai un soucis je ne le trouve pas dans le bios la fonction NX a activer Jai un pc portable HP Compaq 6830S si quelqu'un a le même peux me dire comment faire pour trouver dans le bios merci. -
bonjour
je narrive pas a trouve dans le bios la fonction NX et autre merci dz maide cest un truck de dingue jai un HP compacq 6830s jai tous essaye
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Certains proposent une solution avec cette ligne de commande à saisir dans une invite de commande en mode administrateur sur ton système avant la mise à jour :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
Bonne chance
-
Salut
Je ne sais pas comment faire pour avoir un mot de passe dans administrateur dans le bios il me demande un mot de passe merci a toi
Bon dimanche! -
salut
jai regle le probleme merci pour tois cetait super de ta pars
bonne journee!
--