Balance des sons

Résolu/Fermé
bandit659 - 25 mai 2010 à 03:26
Jdu92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 20:57
Bonjour,
J'ai windows 7, w media player, classic, etc... J'ai tout plein de réglages, srs wow, spatialisation et une dizaine d'autres trucs avec ma carte son intégrée (via hda), mais je n'arrive pas à trouver le réglage balance droite/gauche. Est ce que dois me faire faire une greffe de cerveau ou conseiller aux "concepteurs" de le faire ?
Merci d'avance.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
26 mai 2010 à 05:55
Mais est ce que tu as autrement du son sur ton pc ?

Parce que cela me parait bizarre que les balances ne marches pas.
Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu n'as pas des points jaune.
s'il ne te manque pas des pilotes!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Merci beaucoup pour ton aide.
Je n'ai aucun problème de driver, ma carte son inégrée est "via hight définition" Le son fonctionne correctement, c'est juste que certaines vidéos ont le son décentré et je voulais remédier à ça en jouant sur la balance. Le gag, c'est que je peux pas dissocier les canaux droite gauche dans le réglage balance ! Si j'augmente le droit, le gauche bouge en conséquence et inversement. J'aimerai insérer l'image du gestionnaire sur ce forum mais je ne sais pas si on peut.
0