Windows Store [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
 ti dam 76 -
Bonjour,

J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un peut il m'aider a résoudre se problème,merci

7 réponses

merci de l'info mais ça ne fonctionne toujours pas.
il n'y a pas que Windows store qui ne fonctionne pas, Skydrive idem, et autres tuiles de la page d'accueil, exemple je clique sur une tuile il me met ce message: impossible d'ouvrir cette application...je regrette d'avoir téléchargé la version 8.1, impossible de faire une restauration !

merci des conseils à venir
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
15
ça marche il suffit de décocher le proxy,voici comment faire
Aller sur Internet Explorer,Paramètre,Connexion,Paramètre réseau,décocher ce qui est coché et ok et j'ai Windows Store,j'espère que celà marchera pour vous également
mec ........tu est un dieu !!!!!!
et google chrome ou opera ?
Merci beaucoup après beaucoup d 'essai de chose et d'autre enfin la bonne solution . Merci encore
Bonjour, moi je n'arrive pas à aller sur le Windows store mais quand je clique sur installer sa charge et ça me marque "Code d'erreur : 0x80246013" ou "Code d'erreur : 80070002".
Merci de votre réponse.
j'ai téléphoné au service technique Microsoft, le problème a été réglé , c'est bien le Windows Store qui posait problème, il a été réinitialisé et tout fonctionne

@+
Bonjour, J'ai le même problème!il suffit juste d'appeler le service technique Microsoft ?
Avez vous les numéro de téléphone?
Merci
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013

bonjour
j'ai le même problème, j'ai installé Windows 8.1 avec Windows store, et je n'arrive plus à ouvrir Windows store ainsi que les autres tuiles...que faire ?
BONJOUR
j'ai trouvé le numéro de téléphone sur le site http://support.microsoft.col
N° 09 70 01 90 90 appel non surtaxé

bonne chance

@+
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014

Dans mon cas, j'ai mis à jour mes applications et tout s'est résolu. Mon Windows Store fonctionnait mais j'avais plusieurs applications qui ne s'ouvraient pas (avec le X dessus):

https://support.microsoft.com/en-us/help/15081/windows-turn-on-automatic-app-updates

Vous devez vérifier manuellement les mises à jour des applications : appuyez ou cliquez sur "Rechercher les mises à jour".