Aucun réseau wifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi".
Pouvez vous m'aider s'il vous-plaît? Merci d'avance.
Pouvez vous m'aider s'il vous-plaît? Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-être un problème de pilote qui aurait sauté.
Aller sur le site du constructeur du pc, rubrique support/téléchargement, pour votre modèle téléchargez le pilote adéquat. Si le pc est vieux, peut-être que le pilote pour la carte wifi n'est pas adapté a Windows 10 et il faudra donc aviser (remettre un ancien ou bien acheter une clé wifi).
Faites nous un retour sur cette première solution.
C'est peut-être un problème de pilote qui aurait sauté.
Aller sur le site du constructeur du pc, rubrique support/téléchargement, pour votre modèle téléchargez le pilote adéquat. Si le pc est vieux, peut-être que le pilote pour la carte wifi n'est pas adapté a Windows 10 et il faudra donc aviser (remettre un ancien ou bien acheter une clé wifi).
Faites nous un retour sur cette première solution.
Utilisateur anonyme
Merci de ton conseille le seul petit problème c'est que je n'est pas internet et donc ne peut pas aller télécharger le support. De plus l'ordi est récent
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé la solution il m'a suffit d'aller dans les paramètres de connexion puis accès à distance puis centre réseau et partage puis modifier les paramètres de la carte et diagnostiquer le réseau sans fil