Icônes de bureau
Résolu
tubulu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des applications (comme dans Windows 8 lorsqu'on allait sur l'autre page de bureau), mais mon bureau a totalement disparu. Par contre les documents j'arrive à les récupérer, ils n'ont pas été perdus.
J'ai déjà essayé d'aller cocher dans "personnaliser icônes" mais ça ne remet pas mon bureau en ordre.
Ceci est arrivé après avoir joué à Minecraft sur le portable.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup
Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des applications (comme dans Windows 8 lorsqu'on allait sur l'autre page de bureau), mais mon bureau a totalement disparu. Par contre les documents j'arrive à les récupérer, ils n'ont pas été perdus.
J'ai déjà essayé d'aller cocher dans "personnaliser icônes" mais ça ne remet pas mon bureau en ordre.
Ceci est arrivé après avoir joué à Minecraft sur le portable.
Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup
A voir également:
- Icônes de bureau
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
C'était ça en effet....