La barre des tâches a disparu

Résolu
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâches a soudainement disparu. Je ne peux plus régler le son ni accéder à quoi que ce soit qui était dans ma barre des tâche, le "bouton" arrêter-mettre en veille-redémarrer ne fonctionne pas non plus... Quelqu'un saurait-il m'aider ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

2 réponses

sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
1.Appuyer sur CTRL + Maj + ESC ou CTRL + Alt + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire de tâches.
2.Cliquer sur le menu Fichier puis Nouvelle tâche(Exécuter...).
3-Dans le champ Ouvrir, saisir la commande explorer et presser la touche Entrée.
7
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous me dite mais il ne se passe rien...
Dans le champ ouvrir j'ai tapé le mot explorer mais rien ne se passe...
Si vous avez d'autres suggestions... Merci. Bien cordialement.
0
CarmelinaOttavia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE-Bonjour,
en fait je croyais qu'il ne se passait rien mais en re-démarrant ça y est la barre des tâches ets revenue !!! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP ! Bonne continuation, Bien à vous.
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci!
0