Antivirus avast

Résolu
ML8338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ? PAR QUEL ANTIVIRUS LE REMPLACER ?
A voir également:

4 réponses

Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
tu connais la politesse ? Avec les mots magiques ?

Je n'ai pas très bien compris ta question. Mais si tu veux remplacer Avast, télécharges Malwarebytes Anti-Malware.
2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Malwarbytes n'est pas un antivirus mais un antimalwares. Il ne fonctionne pas en direct et ne bloque pas les virus.

tu peux par exemple remplacer avast par antivir.

cordialement.

ps : la politesse ne serait pas un luxe !

1
Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as raison j'ai zappé de dire ça.

Mais sinon il y a Avira qui est très bien comme anti-virus.
0
ML8338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!

Je ne connais pas cet antivirus : est-il en français ?

Merci !!
0

Oui il est en français.
0