Nouveau PC, pas de compte utilisateur
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pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 19:22
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 19:22
A voir également:
- Nouveau PC, pas de compte utilisateur
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Pc lent - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
pistouri
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12 déc. 2015 à 18:20
12 déc. 2015 à 18:20
pouvez vous faire ceçi:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
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pistouri
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12 déc. 2015 à 19:06
12 déc. 2015 à 19:06
essayer ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invité de commandes (admin)
taper ou copier/coller:
Net user administrateur /active:yes
essayer avec ou sans resémarrage de votre ordinateur
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invité de commandes (admin)
taper ou copier/coller:
Net user administrateur /active:yes
essayer avec ou sans resémarrage de votre ordinateur
Arkana0
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12 déc. 2015 à 19:12
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Ça marche enfin ! Je vous remercie chaleureusement car tout le monde n'a pas l'envie d'aider que vous manifestez !
pistouri
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12 déc. 2015 à 14:08
12 déc. 2015 à 14:08
vous pouvez le réinitialiser si vous voulez car le sav le fera surement
touche clavier F10 ou alt+f10
depuis un autre ordinateur creer un compte microsoft au cas ou
vous aurez ensuite la possibilité de passer à un compte local avec windows 10
touche clavier F10 ou alt+f10
depuis un autre ordinateur creer un compte microsoft au cas ou
vous aurez ensuite la possibilité de passer à un compte local avec windows 10
Arkana0
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12 déc. 2015 à 17:26
12 déc. 2015 à 17:26
Bonjour, je dispose déjà d'un compte microsoft, mais celui-ci semble ne pas être reconnu (je suis bien allé sur le site qui est préconisé pour réinitialiser le mot de passe)
Je viens de terminer la restauration mais un autre problème se pose : on me demande le mot de passe administrateur. Je n'ai rentré aucun mot de passe pour lancer la restauration, mais là il en faut un et ce n'est ni 0000, 000000, 123456, admin ou administrator...
Je viens de terminer la restauration mais un autre problème se pose : on me demande le mot de passe administrateur. Je n'ai rentré aucun mot de passe pour lancer la restauration, mais là il en faut un et ce n'est ni 0000, 000000, 123456, admin ou administrator...
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12 déc. 2015 à 17:31
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quand vous taper votre mot de passe vérifier si la touche verr/num est bien activée
Arkana0
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12 déc. 2015 à 17:35
12 déc. 2015 à 17:35
Pas de problème de ce côté
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pistouri
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12 déc. 2015 à 18:52
12 déc. 2015 à 18:52
redémarrer en mode sans échec et faites ceçi pour enlever le mot de passe:
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez « control userpasswords2 » (faites un conseil copier-coller)
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Sélectionnez votre compte utilisateur et cliquez sur OK
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez « control userpasswords2 » (faites un conseil copier-coller)
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Sélectionnez votre compte utilisateur et cliquez sur OK
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez
Arkana0
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12 déc. 2015 à 18:59
12 déc. 2015 à 18:59
J'ai fait la manip et ai bien décoché la nécessité d'entrer un mot de passe pour se connecter.
En relançant, le compte "Administrateur" a tenté de se lancer automatiquement mais j'ai encore eu le message "Votre compte a été désactivé. Contactez l'administrateur de votre système"
En relançant, le compte "Administrateur" a tenté de se lancer automatiquement mais j'ai encore eu le message "Votre compte a été désactivé. Contactez l'administrateur de votre système"
pistouri
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12 déc. 2015 à 19:22
12 déc. 2015 à 19:22
ravi de vous avoir aidé et de la confiance que vous m 'avez accordé
pensez à creer un point de restauration au cas ou:
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: creer un point de restauration (c'est la case du bas)
vérifier quelle soit activée
puis clic sur la case creer au bas de la fenetre.
penser aussi à sauvegarder vos documents ou photos importante sur une clé usb ou disque dur externe.
pensez à creer un point de restauration au cas ou:
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: creer un point de restauration (c'est la case du bas)
vérifier quelle soit activée
puis clic sur la case creer au bas de la fenetre.
penser aussi à sauvegarder vos documents ou photos importante sur une clé usb ou disque dur externe.
12 déc. 2015 à 18:46
J'ai pu démarer en mode sans échec et accéder au bureau de Windows. J'ai pu accéder à la gestion des comptes et ai créé un mot de passe pour le compte Administrateur. J'ai redémarré le PC en mode normal. Désormais celui m'indique "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter l'administrateur". La connexion au compte administrateur marche toujours en mode sans échec mais je ne vis rien de plus à faire...