Erreurs d'authentification sous Windows 10

Résolu/Fermé
flamusi - 12 déc. 2015 à 11:22
flamusi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 13 déc. 2015 à 07:22
Bonjour
Un site web en particulier refuse ma demande de visite pour cause d'échec de l'authentification. Tous les autres sites auxquels je demande une visite m'acceptent.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
12 déc. 2015 à 13:01
Cliquez sur Ajouter une exception…. Une boite de dialogue apparaîtra pour ajouter une exception de sécurité.
0
flamusi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
Modifié par flamusi le 13/12/2015 à 07:27
Bonjour Pistouri,
Merci de l'attention. Ajouter une exception se trouve où exactement?
Le système d'exploitation de mon appareil est Windows 10. Je possède le service de sécurité F-Secure offert pas mon fournisseur. J'ai ajouté aux sites autorisés par lui l'adresse du site web qui me refuse l'accès . Non rien n'y fait.
Je visite la partie privée de ce site, incluant sa messagerie, avec Google Chrome depuis la nuit des temps puisqu'elle constitue celle de mon milieu de travail. Puis là... elle décide d'appliquer le dossier de la chaise sous la poignée de porte! Elle ne me reconnaît plus.
J'ai tenté d'y accéder via un Internet Explorer, puis Microsoft Edge. Sans succès. J'ai passé la dernière nuit fébrilement, à tourner en rond en recherchant la solution. J'ai ainsi pu ouvrir des recoins inconnus de mon ordinateur, qui n'ont rien réglé.
Tel que me le déclarait mon fournisseur de services, quand on peut entrer partout sauf sur un site en particulier, le problème réside à ce site même. Il s'agit de patienter puisque souvent une période d'entretien nous en défend l'utilisation. La présente dure depuis 48 heures. Je viens justement de réessayer. On a peut-être à faire à une réparation, je peux ouvrir d'autres lieux réservés aux employés de mon milieu de travail.
Je vais m'enquérir auprès d'amis Facebook qui fréquente la même messagerie que moi sur le site récalcitrant.
Merci encore là pistouri. À suivre.
Dimanche 13 décembre, 01:18 a.m.
Du Canada, bonne journée.
0