Changer windows 8.1 pour windows 10

Résolu
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un (non sérieusement fiable... un vendeur ???) me dit que Windows 10 est très bien mais que le update de Windows 10 cause toutes sortes de problèmes ????
Quelqu'un a-t-il une opinion sérieuse la dessus.

J'ai un ordinateur Toshiba Satellite portable qui fonctionne très bien en Windows 8.1, mais on m'affiche toujours le message de passer en Windows 10 dès que je branche l'internet !!!. J'ai aussi un desktop en Windows 7 passablement lent. Devrais-je l'essayer ??? L'opinion de gens expérimentés me serait très utile.

Merci à l'avance.
Oldpal

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu cherche 10 dans les forums
tu va pas être déçu (ennuis)
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci. J'en ai assez consulté pour savoir que mon portable avec Windows 8.1 va demeurer tel quel, mais je vais peut-être quand même de changer mon Windows 7 de ma tour pour Windows 10. Il est tout de même pas si vieux, et je ne l'utilise pas tant que ça.
Un grand merci pour la réponse, et mes excuses pour les dérangements. Je ne sais pas toujours où chercher.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien voila
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328
pour ton 8 je te conseille de le garder
pour le 7 si tu veut tester fais ça avant
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
tu pourra retrouver ton 7,,facilement
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi paslau35. Je vais faire comme tu dis. J'ai un disque dur externe, et je vais m'en servir pour créer l'image du 7. Mais je crois que le 10 fera l'affaire... on verra. Tant qu'au portable, il est encore très rapide, je vais donc garder le 8.1.
Merci encore et longue vie au site commentcamarche.
0