Disque local (c) plein
Résolu
fares0505
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fares0505 -
fares0505 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable
Le disque local (c) est plein cela rend mon ordinateur lent et il bugg
Pourriez vous m aider s il vous plait merci
Le disque local (c) est plein cela rend mon ordinateur lent et il bugg
Pourriez vous m aider s il vous plait merci
A voir également:
- Disque local c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
pour récupérer de l'espace disque, supprimez les fichiers temporaires en suivant ceci : Nettoyer Windows sans risques.
Ensuite, réduisez la taille maximum allouée aux points de restauration système (c'est souvent ces points de restauration qui prennent le + de place).
Pour supprimez les plus anciens, il vous suffit d'aller dans le menu démarrer -> Clic droit sur Ordinateur -> Paramètres avancés -> Protection du système -> Sélectionnez la partition "C" -> Configurer.
Dans cette fenêtre, déplacez le curseur vers la gauche pour réduire la taille totale maximum allouée aux points de restauration système. Windows vous avertira peut-être que les points de restaurations les + anciens seront supprimés. Confirmez cette question.
pour récupérer de l'espace disque, supprimez les fichiers temporaires en suivant ceci : Nettoyer Windows sans risques.
Ensuite, réduisez la taille maximum allouée aux points de restauration système (c'est souvent ces points de restauration qui prennent le + de place).
Pour supprimez les plus anciens, il vous suffit d'aller dans le menu démarrer -> Clic droit sur Ordinateur -> Paramètres avancés -> Protection du système -> Sélectionnez la partition "C" -> Configurer.
Dans cette fenêtre, déplacez le curseur vers la gauche pour réduire la taille totale maximum allouée aux points de restauration système. Windows vous avertira peut-être que les points de restaurations les + anciens seront supprimés. Confirmez cette question.
merci beaucoup pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre ça m'a beaucoup aidé maintenant mon PC est plus rapide qu'avant mais le problème c'est que ça se rempli encore mon disque local c dc qu'elle la solution selon vous merci d'avance
Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=vider-cache-effacer-fichiers-temporaires
Google chrome : https://support.google.com/chrome/answer/2392709?hl=fr&visit_id=637166886639968124-3340195422&rd=1
Sinon, faire un scan avec ton anti-virus et Malwarebytes
j'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai toujours le même probleme avec mon ordi