Affichage incomplet menu explorateur de fichiers windows 10

Résolu/Fermé
TROYKENZA Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 déc. 2015 à 11:43
TROYKENZA Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 11:15
Bonjour,

J'ai du faire une erreur de manipulation. Je ne retrouve plus le menu classique de l'explorateur de fichiers (volet à gauche).
- onedrive se trouve en tête de menu alors qu'il devrait être à la fin
- présence de desktop qui ne devrait pas y être
- téléchargements a changé de nom et s'appelle downloads
- bureau n'est plus présent dans le menu

Comment retrouver l'affichage du menu classique?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 déc. 2015 à 12:52
ouvrir l 'explorateur
Si vous ne voyez pas le volet de navigation, cliquez sur le côté gauche d’une fenêtre ouverte, cliquez sur Organiser, pointez sur Disposition, puis cliquez sur Volet de navigation pour l’afficher.
puis:
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper: options des dossiers
onglet affichage
descender un peu
cocher la ligne: Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteur cacher.
sinon reste une restauration systéme à une date précédente.




1
Bonjour,
Le menu de l'explorateur est bien présent. L'affichage ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Il manque "bureau" téléchargement est écrit en anglais "d'osmose".
Je n'ai pas de point de restauration. Je me suis rendu compte que lors de l'installation de Windows 10 la restauration n'est pas automatiquement configurée.
Je ne souhaite pas réinstallé Windows.
Je pense à des lignes dans le registre à modifier. Lesquelles? Je ne sais pas.
Merci de votre aide.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 déc. 2015 à 14:36
le mieux serait d 'actualiser le pc en passant par parametres (tous les parametres)
mises à jours et securité
récupération
réinitialiser
actualiser sans perte de documents.

0
TROYKENZA Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1
14 déc. 2015 à 11:15
Bonjour,
Problème résolu, solution plus simple et moins contraignante que la votre.
Développer c.
Clic sur utilisateurs.
Clic sur le nom.
Clic droit sur Dowload.
Clic sur renommer.
Saisir Téléchargements.
Valider.
Idem pour Desktop.
Merci.
0