Nouvelle mise à jour Windows 10
Résolu
enailys
-
gironsul -
gironsul -
Bonjour,
Windows 10 vient de se mettre à jour tout seul
j'ai perdu CCleaner et depuis je n'arrive plus à le réinstaller
qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
enailys
Windows 10 vient de se mettre à jour tout seul
j'ai perdu CCleaner et depuis je n'arrive plus à le réinstaller
qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
enailys
A voir également:
- Nouvelle mise à jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour Phil, bonjour Tribun
j'ai vu que lorsqu'on prenait cette nouvelle mise à jour automatique il était impossible de revenir en arrière
lorsque j'essaie de l'installer, tout semble se passer normalement, il m'est indiqué que CCleaner est installé sur mon ordinateur mais en fait je ne l'ai pas
j'ai lu également que cette dernière mise à jour de Windows 10 avait posé des problèmes à d'autres personnes qui avaient également perdu des programmes
cordialement
enailys
j'ai vu que lorsqu'on prenait cette nouvelle mise à jour automatique il était impossible de revenir en arrière
lorsque j'essaie de l'installer, tout semble se passer normalement, il m'est indiqué que CCleaner est installé sur mon ordinateur mais en fait je ne l'ai pas
j'ai lu également que cette dernière mise à jour de Windows 10 avait posé des problèmes à d'autres personnes qui avaient également perdu des programmes
cordialement
enailys
Bizarre .
je l'ai installé sans probleme.
Essayez avec celui-ci :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
je l'ai installé sans probleme.
Essayez avec celui-ci :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
merci
je vais essayer mais je viens de voir qu'en plus j'avais aussi perdu adobe acrobat reader et que yahoo avait pris la main sur Google!!!
je vous tiens au courant
enailys
je vais essayer mais je viens de voir qu'en plus j'avais aussi perdu adobe acrobat reader et que yahoo avait pris la main sur Google!!!
je vous tiens au courant
enailys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont les avantages de Win10.
Les mises a jour se font a tout bout de champ sans avertissement et déstabilisent ton système.
Revient a ton ancien système, c'est la meilleure solution.
Les mises a jour se font a tout bout de champ sans avertissement et déstabilisent ton système.
Revient a ton ancien système, c'est la meilleure solution.
salut
vous faîtes quoi avec vos pc les gars?
tu réinstalle ccleaner ,point barre?
et pour info,lu plus bas, ccleaner n'a rien a voir avec une suite sécurité,faut pas confondre?
Windows10 tourne 100 mieux que Windows8/8.1 ,je clic ca répond de suite,pas de latence,j'ai pourtant des protection assez lourde,sur Windows et sur mes navigateurs.
bref,rétrogradez si vous voulez mais, c'est pas la solution?
tribun,tu avais le même discours avec Windows8/8.1 , alors que tu a pondu des fiches pratiques sur ccm?
j'ai un Windows7 encore,j'ai l'impression d'être sur un ter face a un tgv?et pourtant,je sais utiliser et optimiser un pc?
--
vous faîtes quoi avec vos pc les gars?
tu réinstalle ccleaner ,point barre?
et pour info,lu plus bas, ccleaner n'a rien a voir avec une suite sécurité,faut pas confondre?
Windows10 tourne 100 mieux que Windows8/8.1 ,je clic ca répond de suite,pas de latence,j'ai pourtant des protection assez lourde,sur Windows et sur mes navigateurs.
bref,rétrogradez si vous voulez mais, c'est pas la solution?
tribun,tu avais le même discours avec Windows8/8.1 , alors que tu a pondu des fiches pratiques sur ccm?
j'ai un Windows7 encore,j'ai l'impression d'être sur un ter face a un tgv?et pourtant,je sais utiliser et optimiser un pc?
--
Bonsoir
Les dernières mise à jour sont des mise à jour de sécurité en plus et entre autre détecte les logiciels tiers qui ne sont pas apprécier par le nouveau système
Je me répète peut être mais Attention avec Ccleaner il faut bien le régler car il désinstalle souvent des fichiers qui devrais pas.
Windows 10 se comporte différemment et est très bien protéger avec son propre antivirus et par feux.
.
Bon courage.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Les dernières mise à jour sont des mise à jour de sécurité en plus et entre autre détecte les logiciels tiers qui ne sont pas apprécier par le nouveau système
Je me répète peut être mais Attention avec Ccleaner il faut bien le régler car il désinstalle souvent des fichiers qui devrais pas.
Windows 10 se comporte différemment et est très bien protéger avec son propre antivirus et par feux.
.
Bon courage.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Il faut toujours télécharger les logiciels à la source ...
Pensez à mettre le sujet en résolu ..
cordialement
enailys