Svchost Netcvs me prend 50 % de mon cpu !

Résolu/Fermé
Darkiche - Modifié par Darkiche le 14/05/2016 à 17:36
 Darkiche - 15 mai 2016 à 11:37
Bonjour,
Je cherche une solution au fait que svchost netcvs me prend toute mon cpu et quand je termine le processus je ne peux plus ovri aucun programme mais mon ordinateur ne ram plus ..
A voir également:

7 réponses

didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 739
15 mai 2016 à 00:42
1
didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 739
14 mai 2016 à 21:03
Salut

Ce sont les mises à jour Windows qui bloquent > problèmes pour télécharger depuis les serveurs Microsoft....

Quelle est la version de Windows ? 32 ou 64 bits ?
Est-ce une ré-installation ?


@+
0
Je suis sous une version 64 bits Nonofficiel mais c’est très récent et ça fait un ans que je tourne la dessus et je n'ai jamais eu de problème. Peut être une infections ? j'ai désactivés les mise a jours et ça na change rien.
Et c'est un ré-installation de Windows 7 editions intégrale.
0
j'essaye ça merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement , quand je telecharge la mise a jour du patch windows il m'ouvre une boite de dialogue et me dit recherche de mise a jour sur cette ordinateur et ne trouve rien

Edit: Redémarrez votre pc avant et ça marchera il installera le patch
0
Meme avec le patch mon pc ne trouve aucune mise a jour au bout de 15 minutes. Une autre solution ?
0
J'ai trouvé !
Alors Pour commencer démarrez le gestionnaire de tache , ensuite dans "processus" , "affichez les processus de tous les utilisateurs", Svchost et tout en haut , click droit et accéder au services, Vouq trouverez un services " Bits " et d'autres.

Dans le cmd tapez services.msc
Cherchez Services de transfert intelligent en arrière plan click droit , propriété , désactiver. Appliquer
allez tous en bas et faite de meme pour Windows update.
Et c'est bon ! :)
Merci a tous le monde !
0