Barre des taches n'apparaît pas

Résolu
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome la barre des taches disparaît (je ne suis pas en plein écran), quelqu'un aurait une solution svp ?

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si elle se cache : clic droit dans la barre, puis propriétés et décoche "masquer...."
Cdt,
@+

0
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
la case "masquer" n'étais pas cochée, j'ai essayé de la cocher, valider, décocher, revalider mais cela ne change rien
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De quelle barre des tâches parles-tu : de celle de windows ou d'une autre ?
Tu as coché "toujours au-dessus des fenêtres" dans le même écran qu'avant ?
0
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah.... c'était pour ça ! Merci
0

;)
0