Résolution UDH (4K) et texte trop petit
Résolu
Mayot35
Messages postés
631
Statut
Membre
-
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'ai l'affichage augmenté à 250%).
Sauf que depuis quelques temps lorsque je télécharge une application et que je souhaite l'installer, le texte de la boite de dialogue d'installation est illisible:

J'ai tenté de baisser la résolution écran à du FDH (1920x1080 pixels), de baisser et augmenter l'affichage de 100% à 300%, mais rien n'y fait l'affichage reste identique sur la boite de dialogue d'installation...
Une idée du problème ?
Merci
!
J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'ai l'affichage augmenté à 250%).
Sauf que depuis quelques temps lorsque je télécharge une application et que je souhaite l'installer, le texte de la boite de dialogue d'installation est illisible:

J'ai tenté de baisser la résolution écran à du FDH (1920x1080 pixels), de baisser et augmenter l'affichage de 100% à 300%, mais rien n'y fait l'affichage reste identique sur la boite de dialogue d'installation...
Une idée du problème ?
Merci
!
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ?
- Mise en forme conditionnelle excel texte - Guide
- Passer un texte de majuscule en minuscule ou inversement - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide