Problème avec le Windows Store
Résolu
Sayukiroo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai acheter mon ordinateur portable en Windows 10.
J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le Windows Store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Elle ne s'ouvre plus ? C'est à dire ? Y'a t-il un message d'erreur ?
Elle ne s'ouvre plus ? C'est à dire ? Y'a t-il un message d'erreur ?
Sayukiroo
Messages postés
5
Statut
Membre
Je te répondrais demAin, Bonne nuit.
Alors voilà quand je double clique sur une photo pour la voir, la fenêtre de l'application photo s'ouvre avec un écran noir et se ferme aussitôt, un message apparaît:"L'application n'a pas démarré".
C'est pareil avec l'application "Film et TV".
Tandis que quand j'ouvre une musique l'application groove musique s'ouvre avec un écran noir et se ferme aussitôt, un message apparaît:"Echec de l'appel de procédure distante"
J'ai aussi les applications "courrier","calendrier","alarme et horloge" et "calculatrice" qui s'ouvre et se referme aussitôt.
Je me demande si ce n'est pas dut à un problème de mise à jour car quand j'essaye de les mettre à jour dans le windows store, un message d'erreur apparaît:"Une erreur s''est produite. En cas de besoin, sachez que le code d'erreur est0x80073CF9.
C'est pareil avec l'application "Film et TV".
Tandis que quand j'ouvre une musique l'application groove musique s'ouvre avec un écran noir et se ferme aussitôt, un message apparaît:"Echec de l'appel de procédure distante"
J'ai aussi les applications "courrier","calendrier","alarme et horloge" et "calculatrice" qui s'ouvre et se referme aussitôt.
Je me demande si ce n'est pas dut à un problème de mise à jour car quand j'essaye de les mettre à jour dans le windows store, un message d'erreur apparaît:"Une erreur s''est produite. En cas de besoin, sachez que le code d'erreur est0x80073CF9.