Message kh.google.com

Résolu
blanchoune -  
 oumanipapa -
bonsoir à tous,

Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15 minutes" HELP
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

As-tu un parefeu sur ton ordi ?
Si oui, autorise-t-il google earth à se connecter ?
5
kokimon

Si t'habite au Maroc, kh.google.com et dl.google.com ont été censuré (pour cause de Sahara), il faut passer par un proxy, c'est le seul moyen.
4
jiji22

un proxy comme ? vous avez un logiciel qui va me permettre d'accéder au server kh.google.com, je suis au Maroc
0
Sve@r

J'ai eu le même problème sur Linux et j'ai trouvé le pourquoi et comment régler le souci
En fait, je suis connecté à internet par un routeur. Et, mon fichier resolv.conf était réglé sur DNS=le routeur

J'ai modifié le resolv.conf en rajoutant les DNS de mon FAI en premier et là, plus de problème.
1
casso

Installer logiciel UltraSurf .
ouvrir UltraSurf.
et ouvrir google earth.
1
oumanipapa

Un grand merci!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham28

merci infiniment casso ça marcher nikel
1
blanchoune

Bonsoir,
j'ai le pare-feu de windows xp, je viens de le neutraliser mais le message revient, j'ai essayé de me connecter avec direct x (par defaut) et par gl open, même probléme...
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

As-tu essayé de réinstaller google earth pour voir ?
0
totocasawi

we j ai aussi le meme prob j ai reinstaller aussi ca marche pas!!
0