Message kh.google.com
Résolu
blanchoune
-
oumanipapa -
oumanipapa -
bonsoir à tous,
Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15 minutes" HELP
Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15 minutes" HELP
A voir également:
- Kh google
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Si t'habite au Maroc, kh.google.com et dl.google.com ont été censuré (pour cause de Sahara), il faut passer par un proxy, c'est le seul moyen.
J'ai eu le même problème sur Linux et j'ai trouvé le pourquoi et comment régler le souci
En fait, je suis connecté à internet par un routeur. Et, mon fichier resolv.conf était réglé sur DNS=le routeur
J'ai modifié le resolv.conf en rajoutant les DNS de mon FAI en premier et là, plus de problème.
En fait, je suis connecté à internet par un routeur. Et, mon fichier resolv.conf était réglé sur DNS=le routeur
J'ai modifié le resolv.conf en rajoutant les DNS de mon FAI en premier et là, plus de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai le pare-feu de windows xp, je viens de le neutraliser mais le message revient, j'ai essayé de me connecter avec direct x (par defaut) et par gl open, même probléme...
j'ai le pare-feu de windows xp, je viens de le neutraliser mais le message revient, j'ai essayé de me connecter avec direct x (par defaut) et par gl open, même probléme...