Problème d'affichage après la mise à jour de Windows 10
Résolu/Fermé
Biglotron
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
-
17 sept. 2016 à 14:05
pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 17 sept. 2016 à 18:36
pistouri Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 17 sept. 2016 à 18:36
A voir également:
- Problème affichage windows 10 après mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
pistouri
Messages postés
18636
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
Ambassadeur
8 430
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 17:30
Modifié par pistouri le 17/09/2016 à 17:30
bonjour ,
Peut tu nous dire ce que tu as essayer ?
-Vérifier la résolution d' écran
-Vérifier également la résolution d 'écran dans les propriété de la carte graphique
-si PC fixe, appuis sur Auto de ton écran
-Mettre à jour de nouveau Windows update : rechercher des mises à jours
-vérifier si le pilote de la carte graphique est à jours sur le site constructeur ou avec driverscloud
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-tester un ou plusieurs redémarrage.
-un clic droit sur le bureau--> Actualiser
pistouri
Peut tu nous dire ce que tu as essayer ?
-Vérifier la résolution d' écran
-Vérifier également la résolution d 'écran dans les propriété de la carte graphique
-si PC fixe, appuis sur Auto de ton écran
-Mettre à jour de nouveau Windows update : rechercher des mises à jours
-vérifier si le pilote de la carte graphique est à jours sur le site constructeur ou avec driverscloud
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installer l 'agent--> le lancer--> detecter--> onglet mes pilotes
-tester un ou plusieurs redémarrage.
-un clic droit sur le bureau--> Actualiser
pistouri
17 sept. 2016 à 18:20
J'ai tout essayé, vraiment tout. Auto ne change rien. La résolution d'écran ne change rien. Il est impossible de la modifier. Pourtant, j'avais déjà eu ce problème avec Windows 8 et la résolution d'écran avait résolu le problème.Le pilote de la carte graphique est à jour. Mais pas pensé à vérifier les propriétés de la carte. Je vais m'y mettre.
C'est vraiment horrible. J'ai un panda roux énorme et ovale, les pages des sites sont très grandes. Le défilement ondule, à cause de la trop grande taille images et lettres...
Merci pour ta réponse.
Sinon, j'envisage d'essayer de revenir à l'ancienne version.
Cordialement
17 sept. 2016 à 18:33
Merci Pistouri, tout va bien maintenant.
J'étais allé dans les paramètres etavais regardé pour la carte graphique. mais Windows me disait qu'elle était à jour. C'était il y a trois heures. Maintenant, Windows me dit que le pilote n'est plus à jour. C'est fait et tout est rentré dans l'ordre. Méfiez-vous de ce que dit Windows. Réessayez plusieurs fois, ils disent des c....
Bonsoir à toi.